Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re-routing CC via EXTERN en mode Dual KB

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 319 vues
  • 3 followers
1 Re-routing CC via EXTERN en mode Dual KB
Bonjour,

J'ai un nord lead A1 branché en midi sur un Nord stage 3 (in dans out, et out dans in).

Le NStage 3 est en mode Dual KB, ce qui permet au NLead A1 de piloter le panel B du NStage 3.

Si je mets le NLead A1 en local off, je peux donc choisir de jouer les différents éléments du panel B du NStage 3 (orgue, piano, synth) ensemble ou séparément... Parfait

Même avec le local off activé sur NLead A1, je peux également jouer les sons internes du NLead A1 en activant 'Extern' sur le panel B du NStage 3... Celui ci renvoit donc les notes jouées sur le clavier du NLead A1 vers lui même... Ça fonctionne parfaitement.


Sauf que dans ce dernier cas, le NStage 3 route uniquement les notes jouées sur le NLead A1 vers le NLead A1 et non les CC.
Du coup, je ne peux pas utiliser les contrôleurs physique du NLead A1 pour triturer les sons internes du NLead A1... Mais juste jouer le clavier :0(

J'ai tout essayé... Et rien à faire !!

Quelqu'un sait il s'il est possible sur le NStage 3 de re-router les CC entrant en midi in vers le midi out quand on active l'Extern en dual KB , et pas uniquement les notes jouées.

J'espère avoir été assez précis dans les explications.

Merci

2
Bonjour,

J'ai fait pas mal de recherche, d'essais et de bidouille mais impossible que le CC traverse le NORD ST3.:!:
Pour ma part je voudrais piloter un TC HELICON Perfomer VK brancher en OUT sur le NORD et lui envoyer des CC depuis le NOVATION Impulse brancher en IN.
Les notes passent bien mais pas les CC, du même coup les programme change ne passe pas non plus.:non:
Si quelqu'un a une solution ?
Je vais voir sur le forum NORD anglais, on ne sait jamais.

Musicalement.

[ Dernière édition du message le 19/11/2021 à 08:34:39 ]

3
Bonjour à tous,
J'ai un souci de ce genre également ! Je souhaite utiliser un MiniLab 3 en Dual KB et aimerai assigner la commande de volume de la section Synthé du NS3 à un potard sur le Minilab mais rien ne fonctionne ! Si quelqu'un a la solution ! Merci !