Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Critter and Guitari Organelle M
Photos
1/121
Critter and Guitari Organelle M

Clavier synthétiseur numérique de la marque Critter and Guitari

Prix public US : $595 incl. VAT

Sujet [Bien débuter] Organelle M, la boîte magique ?

  • 35 réponses
  • 17 participants
  • 5 220 vues
  • 23 followers
1 [Bien débuter] Organelle M, la boîte magique ?
organelle-m-la-boite-magique-3167.jpg
Dans ce nouvel épisode de L’important c’est le synthé, Arthur vous montre l’étendue des capacités de L’Organelle M de Critter & Guitari.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Étant tous des acheteurs/revendeurs de matériel, avoir une machine avec des possibilités infinies me plaît
Il y a toujours des nouveaux patches à tester.
Avec 4 potards plus le bouton aux c est souvent très facile et immédiat à utiliser.
Parfois les patches sont plus complexes, avec plusieurs pages (accessible via aux) et jusqu à une fonction par touche du clavier, et la c est plus compliqué !
Il y a des émulations hyper basiques (le koto avec un son magnifique ou le mellotron) et des synthé complexe comme unRoland.
Les samplers sont très jouissifs et me « defoncent  » la tête. ...
Il n y a pas que orac 2 pour faire du multi patche, il y a s3rquencer aussi
Bref toujours quelque chose à faire dans une session avec ce petit synthé
Et avec des piles, le haut parleur intégré on est tranquille pour tester.
Adrien
32
Salut
Ton émulation de koto c’est quel patch ?
Ça m intéresse

Merci

écoutez-vous les uns les autres

33
Très intéressante vidéo qui me confirme bien que ce petit joujou sexy fort bien pensé et qu'on retrouve souvent dans des setups de gars qui font de l'ambient n'est pas pour moi.

x
Hors sujet :
Et juste en passant, petite remarque pour Arthur: tes vidéos sont très bien faites, et mériteraient justement une meilleure captation de ta voix. Là on entend trop la pièce.
Un Lavalier discret (si tu tiens à ce critère) ou un bon vieux SM7B (si tu t'en fiches) améliorera grandement la distinction et le confort d'écoute. :clin:
34
x
Hors sujet :
Citation de Push-Pull :

x
Hors sujet :
Et juste en passant, petite remarque pour Arthur: tes vidéos sont très bien faites, et mériteraient justement une meilleure captation de ta voix. Là on entend trop la pièce.
Un Lavalier discret (si tu tiens à ce critère) ou un bon vieux SM7B (si tu t'en fiches) améliorera grandement la distinction et le confort d'écoute. :clin:


Au passage j'ai une AT4040 à vendre 200€. Il est en très bon état, peu utilisé et toujours bien stocké dans sa boite.
35
Pour le koto le patch c est koto !
Il y aussi une sorte de gong Logam kedher
Et rings (ouï de mutable) qui est avec clouds
....voilà 3 patches que j utilise c est ambient !
36
Merci

Oui il y a aussi un patchs ring et cloud dans le même patch :bravo:

écoutez-vous les uns les autres