Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Digitone Keys, Elektron ajoute un clavier à son synthé numérique
elektron-digitone-keys-278427.jpg
Vous allez pouvoir jouer avec ce synthé numérique en profitant de 37 touches semi-lestées.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Après ils l’auraient sorti à 900 euros je l’aurais acheté quand même hein ;)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

32
Citation :
Très beau synthé le Summit, mais 1000 euros de plus que le Digitone Keys quand même...
Je comparais pas les 2 synthés, j'exprimais seulement que Novation, quand il tranforme son Peak en Summit, il profite de l'occasion pour ajouter des contrôles et améliorer l'interface, là où Elektron ne fait que rajouter un clavier.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

33
Ben Elektron ajoute aussi des contrôles et en plus des sorties séparées... je vous trouve un peu excessifs dans la dureté ;)
34
Je parlais de contrôles. Lesquels ont été ajoutés? (à part le clavier, évidemment) J'ai pu louper un truc.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

35
Ah, tu parles des boutons au-dessus du clavier?

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

36
ça me fera peut être pas acheter le clavier pour autant mais ça à l'air super cool quand même comme workflow en pratique :

37
Oui je parlais des boutons au dessus du clavier :)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

38
Citation de Fix :
ça me fera peut être pas acheter le clavier pour autant mais ça à l'air super cool quand même comme workflow en pratique :


Il a un tee shirt MonoMachine, publicité subliminale :-D

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

39
Le workflow il paraît toujours facile et cool quand c’est un mec d’Elektron qui fait la démo...
Je me suis fait avoir une fois, avec une Monomachine justement: on ne m’y reprendra pas ! :non:
40
oula il me semble que ça a changé depuis la Monomachine,
on a assisté a une simplification du workflow avec l'analog rythm déjà, puis ça s'est confirmé avec le Digitakt.
Digitone j'avoue ne pas trop connaitre.. ;)