Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Digitone Keys, Elektron ajoute un clavier à son synthé numérique
elektron-digitone-keys-278427.jpg
Vous allez pouvoir jouer avec ce synthé numérique en profitant de 37 touches semi-lestées.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation :
Oui enfin, on parle d'un écran déporté à gauche d'un clavier de plusieurs octaves, pas d'une groovebox parallélépipédique.

tout a fait d accord!!!
Citation :
Ca fait longtemps qu'Elektron donne dans le cheap.

J ai eu l A4 et l octatrack que j ai revendu pour la digitakt et le digitone, la qualité est toujours top voir mieux.
52
Bhein je ne voie pas où il est le problème:

1er cas de figure: tu aimes le design de l'engin et tu as la tune ... Bhein tu l'achètes !

2ème cas de figure: tu n'aime pas le design ou tu trouve que c'est trop cher en version clavier mais tu aime le son alors tu achètes la version sans clavier et tu te prends un clavier à côté c'est réglé !

3ème cas de figure: tu es frustré car tu n'as pas de tune pour acheter n'y la version clavier n'y même la version sans clavier ... Et là on ne peut rien faire pour toi désolé.

Sinon le cas un et deux me semble simple à comprendre je ne comprends pas le débat.

[ Dernière édition du message le 10/02/2020 à 16:51:20 ]

53
Pour le coup , c est plus une question d ergonomie que de design et cela peut impacter le workflow, d' où les critiques.
54
Citation de Fakeman :
Bhein je ne voie pas où il est le problème:

1er cas de figure: tu aimes le design de l'engin et tu as la tune ... Bhein tu l'achètes !

2ème cas de figure: tu n'aime pas le design ou tu trouve que c'est trop cher en version clavier mais tu aime le son alors tu achètes la version sans clavier et tu te prends un clavier à côté c'est réglé !

3ème cas de figure: tu es frustré car tu n'as pas de tune pour acheter n'y la version clavier n'y même la version sans clavier ... Et là on ne peut rien faire pour toi désolé.

Sinon le cas un et deux me semble simple à comprendre je ne comprends pas le débat.


Et en plus, le cas N3 peut aussi patienter et acheter d'occaze, elle est pas belle la vie :)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

55
Exact, d'ailleurs c'est fou ce que l'on trouve sur le bon coin ou AF.
Au bout de 6 mois c'est déjà moins cher de 10 à 20%.
Si l'on est patient et que l'on sait négocier au bout de 2/3 ans certaines machines prennent 50%.
Par contre Reverb ou e-bay semblent etre les repaires des speculateurs...

The AirKraft

56
Peut-on enregistrer des samples via l'audio input et assigner un/des sample(s) à une/des touche(s) ?
57
Non, c'est un synthé FM.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

58
Je viens de revoir la vidéo des Sondiers, ça déboite quand même !