Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elka OMB5
Photos
1/88

Sujet problème de son en sortie !!!!

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 926 vues
  • 8 followers
1 problème de son en sortie !!!!

acheté récemment , il s'allume , fonctionne mais le son en sorti et très très faible voir même inexistant .

le précèdent possesseur l'avait ouvert, il a du très certainement faire une chute aussi.

si une âme charitable pouvait m'aider !!!!

(...)

2

On ne pourra rien pour toi ici je le crains: C'est une bécane numérique. Ca ne se répare pas.

Essaie toujours d'ouvrir et de défaire/refaire tous les connecteurs... On ne sait jamais...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3
euhh question bete ^^ pourquoi elle est classée dans Synthés Analogiques alors que tu dis que c'est numérique ?
4
C'est une des nombreuses erreurs de cette nomenclature, je le crains. A moins qu'il n'y ait dedans un ou deux véritables transistors...http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Tout est clair quand on va voir ici même la page consacrée à cette triste babiole:
Citation :
The OMB-5 is a digital and programmable "One Man Band" with basically the same drum specifications as theDR-80, with the addition of:

37 note keyboard
auto bass and chords
FM quality sound generation.


1898829.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 26/09/2012 à 08:48:15 ]

5
Salut tout le monde

je possèdes un Elka OMB5. Le hic c'est que j'ai de la boite à rythme ( excellente !! ), mais pas de son de synthé en sortie !
Quelqu'un aurait une piste ?
J'ai démonté la bête mais je n'ai rien vu de suspect .
L'OMB5 fonctionne en MIDI avec Logic mais que la partie Rythmique .....pas de son de synthé !!!
chelou quand même......tout m'a l'air super propre à l'intérieur .
Des idées ?

merci à vous tous !
6
Sostituire potenziometro del volume dedicato ai suoni synth.
7
Hello à tous,
Je me permet de relancer le sujet car j’ai moi même acheté récemment un Elka OMB5 et je n’ai aucun son en sortie… tout à l’air de fonctionner correctement, le clavier fonctionne en midi, là partie rythme à l’air fonctionnelle cat je peux lance un pattern et voir les les clignoter en rythme.

Quelqu’un aurait il des nouvelles à ce sujet ?

Je vais essayer de l’ouvrir et fouiller dedans je vous tiens informer de mes recherches.

Merci à vous ✨
8
Hello, je viens d’acquérir un OMB5 totalement fonctionnel, j’ai quelques notions en électronique, il y a une batterie 3v lithium varta qui chez moi fonctionne, peut être est-ce cela qui pêche chez toi! De toute façon, il faut encore connaître le modus-operandi pour l’éventuel transfert des sons pas sysex!?

[ Dernière édition du message le 22/08/2023 à 18:00:00 ]