Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 195 réponses
  • 147 participants
  • 291 864 vues
  • 163 followers
1 Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Et hop, Réservé ! déjà que je vénère mon Touché , celui-là sera parfait !

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

 

12
Pas convaincu par les extraits sonores pour le moment.. j'attends de meilleurs démos
et niveau software, paramétrage, enregistrement des presets?? comme ça marche?
13
On peut dire que l'effet Wow! est réussi :8O:

Chuuuutt!

14
Wow
Encore plus impressionnant quand j’ai sût que ce n’était pas qu’un contrôleur :8O:

J’ai une sacrée poussée de GAS là....:-D
15
super ça bouge aussi du côté du numérique.
16
Le Père Nöel est en avance cet année ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

17
Superbe idée, un clavier traditionnel dopé au MPE + un extraordinaire moteur de synthèse.

Le succès de la décennie à venir. Bravo aux concepteurs.
18
Allez hop, l'offre early bird était trop tentante. J'ai maintenant 6 mois pour décider de l'annuler ou pas. :-D
19
c'est vrai qu'un des gros avantages de cet instru (par rapport aux autres claviers MPE du marché) c'est d'avoir un vrai clavier (qui peut donc aussi s'utiliser de manière classique) et le moteur sonore embarqué a l'air vraiment sympa, c'est un gros + (et c'est une vraie bonne surprise, je ne m'attendais pas à ça...)

par contre, au niveau des modes de jeu
il va quand même manquer le slide... :(
c'est d'autant plus étonnant quand on connait le travail des 2 marques associées

quand j'ai vu le teaser je m'attendais à trouver des "mini-Touché" pour chaque touche en fait (avec le prix qui va avec)
bon... ça encore c'est pas trop un problème car je ne suis pas fan des capteurs de position verticale (comme sur les Roli) qui impose de rester bien au centre des touches pour rester juste, mais ils auraient pu quand même laisser une zone en haut ou en bas du clavier pour les fans de glisse :8) ...

[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 22:43:19 ]

20
Le clavier a l'air sensible à l'effleurement, cela permettra sûrement de faire des slides, avec les bons paramètres.