Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 186 réponses
  • 147 participants
  • 290 985 vues
  • 163 followers
1 Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
431
Merde, ma pseudo blague tombe à l'eau....:facepalm:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

432
Hahaha :-D

Je suis sûr que tu peux même faire style un timbre par touche et le pitch dépend du degré d'enfoncement des touches. :P:

[ Dernière édition du message le 14/02/2020 à 17:23:10 ]

433
Citation de blougui :
moi j’en voudrais un avec un capot : toutes ces touches à l’air libre, j’ai peur que ça donne des idées de fuite à des notes...

Alors ça tu sais ça peut très bien être développé par d'autres personnes qu'Expressive E.
La preuve avec le "decksaver" (capot) des Oto Bim, Bam et Boum. D'ailleurs c'est LE moment pour celles et ceux qui ont ces petites machines parce qu'une production de capots va être lancée, faut pas louper le coche : https://fr.audiofanzine.com/reverb/oto/bam-space-generator/forums/t.705674,decksaver.html :clin:
434
J'avais posé la question à Expressive E et voilà ce que j'ai eu comme réponse:
"Le produit sera pensé pour qu'il n'y ai pas besoin de couvercle de protection et que la poussière ne s'incruste pas dans le mécanisme."
ça m'a fait un peu rire...
435
Avec expressive e suis pas sûr que ça soit forcément du mytho
Thom'
436
Oh bien sûr, je leur fais confiance pour la qualité de fabrication et l'étanchéité à la poussière, mais ça n'empêchera pas la poussière de sur poser dessus, et la surface d'un decksaver est plus facile à dépoussiérer car lisse et plane... Et protège en plus des chocs, chutes d'objets ou de liquides. Donc leur réponse était à mon avis complètement à côté.

[ Dernière édition du message le 15/02/2020 à 00:11:29 ]

437
mais pourquoi vouloir un capot (en dehors de la quesstion esthétique même si perso je le trouve bien plus original comme ça) alors qu'il a été précisé que cette zone pourra être utilisée pour le jeu ? :noidea:
et notamment le fait d'avoir les touches blanches/noires sur un même niveau pour le jeu en slide

au pire il faut plutôt réclamer un decksaver pour la poussière... :)
438
Citation :
au pire il faut plutôt réclamer un decksaver pour la poussière... https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_smile.gif
Et ouiiii c est parfait ça et puis c est transparent :bravo:
439
Justement, la réponse d'Expressive E dont je parlais était pour un couvercle type decksaver qui couvre tout l'objet.

J'avais aussi posé la question d'un capot pour la partie arrière des touches également, et ils m'ont dit que ce n'était pas prévu pour le moment non plus.

[ Dernière édition du message le 15/02/2020 à 12:07:49 ]

440
C'est quand la prochaine réunion Tupperware ? :mrg:

Youtube