Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fatar / Studiologic Sledge 2
Photos
1/165
Fatar / Studiologic Sledge 2

Sujet Fiabilté Sledge 2.0

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 672 vues
  • 4 followers
1 Fiabilté Sledge 2.0
Bonjour;je réfléchis à acquérir un Sledge mais après lecture des problèmes j'hésite...Et comme ce synthé n'est pas très répandu vos avis sont précieux...Merci par avance;musicalement
2
Cela fait un moment que tu as envoyé ce post. Tu t'es décidé pour l'achat ?
3
J'avais pas vu ce message. J'ai ce synthé et je n'ai jamais eu de soucis avec, je l'utilise en repete et en studio.

“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL

4
Oui c'est très variable, selon les unités. Certains n'ont aucun problème, moi j'en ai eu mais je n'en ai plus. Certains ont eu des problèmes en Midi, d'autres des problèmes avec les samples, etc...
Je n'avais encore jamais osé faire le transfert de samples jusqu'à présent, et je me suis lancé en retenant ma respiration. Tout à bien fonctionné. (bon, il faut quand même se dire que le transfert de samples c'est 1/2 heure pour un son de piano !! Ceci étant, je ne pense pas qu'on achète le Sledge pour un son de piano !
5
Je suis d'accord la gestion des samples est calamiteuse, même si ça ajoute des possibilités interessantes puisque tu les passes dans la chaine de synthèse.

“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL

6
Oui, l'intérêt est davantage de charger des samples courts travaillés ailleurs, et de pouvoir ensuite filtrer avec le filtre PPG (par exemple)

[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 11:10:34 ]