Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour les amoureux du numérique

  • 95 réponses
  • 22 participants
  • 6 210 vues
  • 28 followers
1 Pour les amoureux du numérique
Comme je l ' est constaté , comme d ' autre sur ce forum . Nous les amoureux du numérique somme minoritaire par rapport au fan de l ' analogique . Je suis moi meme amateur du Microbrute et autre minilogue .

Mais les DX7 , D – 50 et autre Waldorf Blofeld ( qui es un pur numérique ) ont leur partisans . Bref vous aimez les synthétiseurs à tables d ' ondes , venez ici . Vous glorifier le Korg M1 ou autre 01/W voire Triton ? Vous réver du Prophet VS ou autre Yamaha SY 35 .

Ne nous cachons plus .
2
:bravo:

#LIBERONSNOUSDELOPPRESSEURANALOGIQUE

:8)
3
Personnellement je comprends les motivations analogiques ... j'en use et je dirais même de façon presque aristocratique (j’emploie ce terme bien qu'il puisse m'excéder au plus haut point) puisque mon seul analogique du moment est un Andromeda capable de territoires "numériques", ou plutôt de "sensations" numériques ... mais force est d'avouer que mon Q rack lui tient la dragée haute, sans problème. Mais ce sont aussi d'autres territoires. Des fonctions -basses, leads, percus etc- qu'ils peuvent certes se partager, certains territoires similaires auquels l'un ou l'autre convient et puis, d'autres territoires vraiment spécifiques qui leur sont propres. Après choisir l'un ou l'autre je dirais plutôt qu'ils sont trop complémentaires.