Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Molette d'incrementation des datas qui fait des sauts de valeurs

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 479 vues
  • 5 followers
1 Molette d'incrementation des datas qui fait des sauts de valeurs
Mon GEM S2 se porte comme un charme après bientôt 30 ans de bon service.
Sauf que la molette d'incrémentation n'en fait qu'a ça tête ...
Quelqu'un est-il confronté au même prblm ?

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

2
moi aussi même problème.
du coup j’utilise les boutons plus et moins juste à côté.
je me dis qu’un coup de bombe à nettoyer les potentiomètres, ça pourrait régler le problème mais je n ai pas eu l’occasion de le faire et comme j utilise peu mon GEM en ce moment...

bye

3
J'ai déjà tenter cette solution ...

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

4
J'ai le même problème en pire depuis quelques années... Quand je tourne la molette dans le sens des aiguilles d'une montre, elle est impraticable...

Au lieu d'avancer, elle recule...

Je fais comme @robofox, j'utilise les boutons et le pavé numérique...

Si quelqu'un a une solution, je suis intéressé aussi...
5
Bonjour ,ça se répare , mais il faut ouvrir le synthé . La pièce en question se démonte , il faut la nettoyer et ça refonctionne .
6
Le problème vient de quoi au juste ? Le potard en question est très difficilement accessible pas l'intérieur...

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .