close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Claviers synthétiseurs numériques
Matériel Claviers synthétiseurs numériques {{currentManName}}swap_horiz John Bowen Synth Designswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur le test : La nouvelle frontière - forum John Bowen Synth Design Solaris

La nouvelle frontière
Il aura fallu 2 ans pour que la première série de Solaris soit produite. À la Musikmesse 2013, nous avons enfin pu mettre la main sur l’exemplaire qui nous était réservé depuis lors…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Grandiose synthwalker, Merci!

Ah m'sieur Eric SynthWalker, quel bel éloge du Sieur John Bowen icon_bravo.gif . Et tu nous as fait une otopsie du Solaris.  icon_mdr.gif

Bravo encore pour ton enthousiasme !  icon_boire.gif

J'en connais un qui à du avoir mal à rendre un si bel instrument!
:bravo:
Excellent test, très complet. Merci.
Reste plus qu'à vendre un organe pour pouvoir me l'offrir.
Et bien voilà un très beau test, peut-être même ton meilleur, et je suis d'accord avec tout ce qui s'y dit.

Merci.

Honnêtement, même si je reconnais les qualités et la pureté du son de ce synthé, un simple vst comme l'OP-X m'a plus mis une claque que celui-ci...

http://www.sonicproj…x/vstversion.html

Merci le drift des oscillos...

bravo Merci Synthwalker pour ce superbe test. Je suis conquis. 

Test parfait ! ça fait vraiment rêver tout ça !

Sujets les plus actifs dans "Claviers synthétiseurs numériques"

Les dernières questions dans "Claviers synthétiseurs numériques"