Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
John Bowen Synth Design Solaris
Photos
1/221
John Bowen Synth Design Solaris

Clavier synthétiseur numérique de la marque John Bowen Synth Design

Prix public US : $4,099 incl. VAT
9/10

Sujet Tarif solaris ?

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 4 368 vues
  • 4 followers
1 Tarif solaris ?
Salut à tous !
Comme beaucoup d'entre vous je pense , l'envie de posséder cette machine me titille un peu ( beaucoup ... ) . J'ai vu que le tarif en direct etait de 2400€ . Je présume qu'il faut y ajouter le transport , la tva et diverses taxes de douanes . D'où ma question , quel est le tarif approximatif , livré en france ? Une petite idée ?

"Switched on bach"

2
Salut,

L'envoi en France d'un colis de 25Kg coûte environ 115€ au tarif Avion économique (par USPS, la Poste américaine).

La TVA s'applique sur le coût de l'objet+transport, dans ce cas ça ferait environ 500 €.

ça amène donc à 3000 € minimum.

Par contre je ne sais pas comment fonctionnent les assurances avec USPS, pour un tel montant c'est indispensable (tu peux vérifier et faire les calculs sur usps.com. Je vérifie toujours moi-même les tarifs sur leur site car la plupart des vendeurs américains auxquels j'ai eu affaire ont essayé de se sucrer sur les frais de port)

Attention aux transporteurs express, outre que les tarifs sont 3x plus élevés puisqu'ils livrent en 2-3 jours, la priorité est accordée au délai, pas à l'intégrité de la marchandise. L'assurance est d'autant plus importante dans ce cas.
3
Merci Oliverbass !

Entre temps , j'ai reçu un mail répondant à la même question mais de John Bowen lui même !!!

Ce mail contenant une info très interressante : toutes les unités en pre order Europe seront envoyées en Allemagne, Siegburg( et non pas directement chez les particuliers ... ) et après seulement chez les clients .
Cela signifie qu'il n'y aura pas d'éventuel problème de taxe de douanes , frais de dossiers , blocages ...
Le prix sera donc 2400 + tva =2870€ + le transport (avec ou sans tva dans ce cas précis ...? ) , donc effectivement autour de 3000€ mais pas plus ..

Je pense prendre commande la semaine prochaine :fou:

"Switched on bach"

4
En fait Sieburg en Allemagne = Sonic Core ... Je viens juste de m'en rendre compte ... :oops:

"Switched on bach"

5
Waw! Veinard va... Tu nous tape une démo à son arrivée?

edit: ouf, je viens de voir la demo de la music messe. Le paramètre rotor est extraordinaire!!!

A bientôt :coucou:

Xa
6

Citation : Tu nous tape une démo à son arrivée?



Pas de problème mais il va falloir attendre un peu ...

Citation : Le paramètre rotor est extraordinaire!!!



Tout a l'air extraordinaire sur cette machine ! Et en plus relativement intuitif apparement !!! :lol:

"Switched on bach"

7
Livraison en principe au mois de novembre/decembre ...

Numéro de série attribué , 55 ( un bon cru chez moog !!! )


RRRRRHHHHHHHAAAAAAAA , ça va être long !!! Vivement le papa noël !! :fou:

"Switched on bach"

8
Salut

Il n'y a pas de distributeurs en france?

9
pas encore de distributeur car il n'est distribué avant 2010 ....
L'ensemble des pré-commandes (100) se faisant en direct pour l'instant ....
A mon avis , l'ultime importateur européen sera Sonic Core ...A voir ... 

"Switched on bach"

10
des nouvelles de ce SOLARIS ?