Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
John Bowen Synth Design Solaris
Photos
1/221
John Bowen Synth Design Solaris

Clavier synthétiseur numérique de la marque John Bowen Synth Design

Prix public US : $4,099 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur le test : La nouvelle frontière

  • 372 réponses
  • 85 participants
  • 64 992 vues
  • 85 followers
1 Commentaires sur le test : La nouvelle frontière
La nouvelle frontière
Il aura fallu 2 ans pour que la première série de Solaris soit produite. À la Musikmesse 2013, nous avons enfin pu mettre la main sur l’exemplaire qui nous était réservé depuis lors…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
331
Non je n'ai pas d'info sur la liste complète. En fait chacun a testé la résolution des bugs qu'il connaissait bien, mais seul JB et JH ont une vision globale. Je pense que JB publiera cette liste avec la MAJ en 1.3.
332
s'il pouvait ajouter un mode multi je commencerai à sérieusement le trouver parfait et en chercher un :aime:
333
Chaque chose en son temps, le multi c'est une autre paire de manches... c'est imaginé depuis le départ mais jamais mis en avant dans une pub ou annoncé dans un communiqué de presse. Ce sera un (énorme) plus si ça vient ! Pour avoir discuté avec JB, il y a même un projet pour importer des multisamples (plutôt que des samples), mais bon 32 Mo de Ram, ça fait court pour cela...
334
Très bonne nouvelle!

Merci

http://soundcloud.com/xavier07

335
Le nouvel OS est disponible ! à télécharger sur le forum du Solaris.
:D:

www.facebook.com/Analog80
soundcloud.com/analog-80
analog80.bandcamp.com

336
super chouette !
les courbes améliorées des encodeurs sont très appréciables ! (genre sur le filtre).

personne ne m'a répondu là-dessus: (je croyais que ça intéresserait d'avantage de monde :))
Citation :
j'ai toujours pas réussi à router les signaux internes du clavier sur les différentes sorties du solaris...

genre: VCA1=> sortie 1/2
OSC1=> sortie3/4
VCA2=> sortie5/6
LFO1=> sortie 7/8

l'idée derrière serait de pouvoir moduler des signaux cv de matos analogiques externes grâce aux signaux en sortie du solaris !

j'ai réussi à moduler des paramètres du solaris grâce à ses entrées. (sortie du lfo de la ring mod moog en entrée du solaris ça marchait nickel !)

est-ce que vous pensez que c'est possible ?
je me dis que c'est trop bête de ne pas pouvoir router autre chose que les fxchannel et entrées dans les différentes output du solaris...
merci !


ouais je m'auto-cite (et non pas ovocyte)
337
Voilà, le test est à jour avec les nouvelles fonctions de la V2, des extraits multitimbraux de la nouvelle banque sons signés Kalaspace et des photos des écrans Oled disponibles en option ou en kit... :mrg:
338
Merci
339
Tu es allé très loin dans le futur pour cette interview!

Interview de John Bowen (réalisée en 2103 pour la version 1.2 – non mise à jour)

[ Dernière édition du message le 19/03/2021 à 20:30:23 ]

340
Oui tu as vu ça, impressionnant ! :bravo: