Multitimbral çà avance :) - forum John Bowen Synth Design Solaris
|
|
|
|
![]() |
os 2.0 ...
ça agrémenterait ce confinement d'avoir cet bon courage à toutes et tous. |
En attendant, j'ai installé 5 écrans OLED et un LED (bleu sur fond noir). Le kit peut être acheté auprès de JB, il comprend les 6 écrans et 5 plexi de protection à remplacer pour les écrans textes. La manip est longue mais facile pour peu qu'on soit soigneux, cela se limite à tourner des vis et rebrancher/rebrancher des connecteurs, tout est plug-and-play... Certes, ça fait beaucoup de vis et beaucoup de connecteurs, donc quelques heures de boulot (car le montage / démontage du Solaris n'est pas des plus classiques). Le résultat est du plus bel effet (l'écran central très brillant est difficile à photographier, le résultat est plus homogène en vrai) et la visibilité bien supérieure aux écrans d'origine. ![]() ![]() |
|
![]() Je regarde le forum JB tous les jours en espérant voir quelque chose et çà ne bouge pas, je me demandais même à force si çà n'était pas à l'arrêt, un peu inquiet mais je vois qu'au contraire dans l'ombre çà avance à fond ! ![]() ![]() Merci pour tout ce boulot ![]() J’espère que l'éditeur suivra ... Sinon pour les écrans du coup si c'est plug and play çà me tenterais peut-être, il y en a pour combien et est-ce que l'écran central peut être plutôt comme les autres ? |
- 250 € compris expédition (je suis passé à travers les douanes) - L'écran central est un écran LED, ça n'existe pas à ce jour en OLED en 240 x 64. C'est la photo qui donne ce rendu étrange, en réalité il est noir comme les autres, mais comme il brille beaucoup et qu'il a un angle de vue limité, ça fait cette impression bleue quand on n'est pas dans l'axe... |
Sujets les plus actifs dans "Claviers synthétiseurs numériques"
-
845Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
-
246Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Opsix
-
40Commentaires sur la news : Le Microfreak d'Arturia passe en version 3
-
19John Bowen Solaris 2.0 - Modulation FM, Phase distortion, Multi 4 parts
-
103Commentaires sur la news : Emphase s'appelle finalement C15