Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
John Bowen Synth Design Solaris
Photos
1/221
John Bowen Synth Design Solaris

Clavier synthétiseur numérique de la marque John Bowen Synth Design

Prix public US : $4,099 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : John Bowen relance les réservations du Solaris

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 707 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : John Bowen relance les réservations du Solaris
john-bowen-synth-design-solaris-71618.jpg
La version originale, avec clavier, du synthétiseur, sera dorénavant vendue directement par son concepteur.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
@Synthwalker, John en a parlé sur son mur facebook, mais a-t-il déjà prévu une période pour la sortie de la v2, où est-ce encore trop tôt et cela variera en fonction des devs ?

[ Dernière édition du message le 27/02/2020 à 16:15:59 ]

12
Non c'est trop tôt, pour le moment on peut charger des sons, mais le routage vers les effets n'est pas fonctionnel, comme les séquenceurs en mode multi. En parallèle il nous demande quels paramètres de Partie ajouter (routages effets, filtres contrôleurs physiques, filtres CC Midi, modes local/externe/les deux...) à celles déjà prévues (activation de partie, canal Midi, demi-ton, accord fin, tessiture, vélocité, volume, panoramique, mono/poly...)
13
Merci pour le retour, et bons tests ...
14
si l'arpegiateur pouvait ne pas se resynchroniser à chaque appui de note je serais déjà hyper content!
15
FM et disto de phase à la CZ .... kkkeeewwwlll ...
En 2020 pas besoin de gazer sur une nouvelle machine il faut juste attendre les màj de l’existant ... quantum, solaris , ...
https://www.matrixsynth.com/2020/02/upcoming-john-bowen-solaris-v20-update.html
16
chouette !!!!
je suppose que l'os ne sera pas forcément gratuit..(ce qui se comprend aisément vu la dose de boulot fournie..).
17
Pas forcément.
Cela permet aussi de valoriser et de pérenniser encore plus son produit et de se placer envers le Quantum entre autres. (pour le même tarif, ça prête à réfléchir...)
Quoiqu'il en soit, ce sera une très belle évolution! :bravo:
Y'aura plus qu'à ajouter les résonateurs, un vocoder et à faire évoluer la quantité de sources et destinations des modulations:aime:

http://soundcloud.com/xavier07

[ Dernière édition du message le 02/03/2020 à 11:47:42 ]

18
Pour l'instant depuis ces dernières nouvelles pas l'ombre d'un Kopeck n'a été évoqué pour ce futur nouvel OS.
19