Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg 01/W
Photos
1/172
Korg 01/W

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série 01/W

Sujet 01/W ou M1 ?

  • 114 réponses
  • 16 participants
  • 7 979 vues
  • 17 followers
1 01/W ou M1 ?
Bonjour

je possède un M1, je l'utilise pour le son de piano essetiellement.
J'aimerais trouver une machine avec le même son de piano donc korg mais avec des cuivres et orgues plus sympa.
J'ai testé le triton il y a tout ce qu'il faut mais si j'en fait l'acquisition, je me sépare de mon M1.
Le 01/W ne serait pas une solution à mon problème ?
D'autant plus que le prix est encore plus faible qu'un M1 !!

Merci
Afficher le premier post
11
Si tu disposes d'un FTP, je peux t'envoyer l'intégralité du CD ( dont je suis l'heureux possesseur ) en WMA. L'ensemble fait 36 Mo. :)
12

Citation : j'ai le fameux 01w/pro X



Attention. Le 01W/ ProX disposait d'un multisample supplémentaire par rapport aux autres modèles de la série. Et, justement, le multisample en question est un piano de qualité.

C'était jutse pour info ... :)
13
Tiens... si ça interresse... j'ai un 01w/FD dont je ne me sers pas.

je suis prêt à le vendre.
:clin:
14
KaeRZed > :8O: ah bon !! je ne savais pas !!! merci pour l'info.
le cd m'interresse grave aussi !!!!!!!
15
Si je ne me trompe pas, ton 01W Pro X dispose de 255 multisamples ...
Hors, les autres modèles n'en ont "que" 254. Et le 255 est un son de piano, me semble-t-il ...
:)
16
C'est possible, je rentre rarement dans la synthese de cette machine (qui à tendance à se transformer de plus en plus en un magnifique super mega génial clavier maitre que j'aime :aime: )
je cherche en vain le mot de passe de mon firewall pour activer un ftp sur mon poste (suis au taf). .... ptain, j'ai paumé le password (ça craint c'est moi qui les gere :((( )
17
Mon ftp est dispo, c'est oki pour le cd ? :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :bravo:
18
C oki.
Donne moi tout ce qu'il faut ( par mail si tu préfères ) et j'envoie ... :)
19
Je viens de t'envoyer les infos par mail, dis moi si ça fonctionne. j'ai pas testé via internet.
20
Le 01W est effectivement une très bonen bécane

c'est incompréhensible que le M1 ait une côte plus élevée que son successeur qui reprenait toutes les qualiéts de l'original en l'améliorant :oo: va comprendre ...

donc : tu achètes un 01W, tu vois à l'usage si tu conserves ou pas ton M1

maintenant, si les sons du M1 te plaisent, pourquoi ne pas acheter un rack d'une autre marque en complément, histoire de faire varier les grains (Roland JV1080 par exemple) ?