Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg 01/W
Photos
1/172
Korg 01/W

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série 01/W

Sujet 01/W ou M1 ?

  • 114 réponses
  • 16 participants
  • 7 977 vues
  • 17 followers
1 01/W ou M1 ?
Bonjour

je possède un M1, je l'utilise pour le son de piano essetiellement.
J'aimerais trouver une machine avec le même son de piano donc korg mais avec des cuivres et orgues plus sympa.
J'ai testé le triton il y a tout ce qu'il faut mais si j'en fait l'acquisition, je me sépare de mon M1.
Le 01/W ne serait pas une solution à mon problème ?
D'autant plus que le prix est encore plus faible qu'un M1 !!

Merci
Afficher le premier post
41
C'est clair que le piano du M1 est loin d'être réaliste !!!!
bien au contraire, pour le live en reggae les rythmiques avec le piano M1 dégagent un gros son bien sympa, c'est pour ça que je l'utilise !
sinon pour le sujet , j'ai gardé mon M1 et acheté un 01/w.
content de la bête sauf que le gars :furieux: qui me l'a vendu a oublié de me dire que : 2 curseurs ne fonctionnent plus
2 touches aux extrémitées restent enfoncées
je ne peux pas utiliser le séquenceur
le clavier est fatigué !

bref je me suis fait avoir ....

mais sinon les sons sont sympa !
42
C'est un type d'AF qui te la vendue, si c'est le cas, balance son pseudo, ainsi on l'evitera ... pas coolpour toi :pleure:
43
Oh yes ! et pourquoi pas une cotation à la Ebay pour les membres d'AF après chaque transaction ??? :clin:
44
Le vendeur malhonnête c'est benitou
45
Tu ne l'as pas vu et essayé avant de l'acheter ?

Ca me dépasse, cette confiance aveugle...
46
Moi j'vends un 01 wfd si vous voulez.

j'ai pas mis d'annonces..;
c'est juste comme ça.
47
Si t'habites pas dans la meme region faut m'expliquer comment faire pour essayer la machine, de là à se taper 500 bornes !!

Une cotation à la ebay, pas con ça ! :police:
48
Jf, soit j'achète plus près, soit je me tape 500 bornes (rare..), soit je m'abstiens (souvent !)...
49
Je me suis fait avoir une fois, c'est désormais ce que je fais, ou sinon j'achete chez un professionnel.
Mais bon, si tu trouves une occas interressante, défois, il n'est pas aisé de se déplacer.

Ceci dit, c'est déjà arriver ici un tel probleme, d'apres mes souvenirs, le vendeur a rembourser. ça c'est cool :boire:
50
Voui, pour une occase d'enfer, c'est parfois dur de rester raisonnable ! Mais c'est aussi peut-être un signe de truc louche, non ? (style MS20 à 200 zorros...)

J'oubliais: :boire: