Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg 01/W
Photos
1/172
Korg 01/W

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série 01/W

Sujet Banque de sons SSU

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 1 129 vues
  • 10 followers
1 Banque de sons SSU
Hello à tous,

je suis à la recherche d'une banque de sons pour Korg 01/W produite par Sound Source Unlimited (USA) au début des années 90 et correspondant au volume 7 "Modern Synthesis" de la collection distribuée par cette société.
Durant les années 2000, les produits SSU étaient vendus via le Web par le site "greytsounds.com" mais celui-ci est maintenant inaccessible depuis quelques années.
Dès lors, je me demande si quelqu'un sur ce forum possède cette banque de sons sous forme de fichier informatique (sysex, MIDIfile ou autre) et serait d'accord de pratiquer un échange par e-mail (je possède les 10 autres volumes édités par SSU pour le Korg 01/W).
Pour rappel, voici la liste de la collection complète:
- Vol.1 "Symphonic Collection"
- Vol.2 "Non-Linear Explorations"
- Vol.3 "Urban/Dance Pop"
- Vol.4 "Radical Film Textures"
- Vol.5 "New Age Textures"
- Vol.6 "Acoustic Set"
- Vol.7 "Modern Synthesis"
- Vol.8 "Industrial Cybertech"
- Vol.9 "Stage & Studio"
- Vol.10 "Country/Acoustic Folk"
- Vol.11 "Classic Keyboards & Vintage Synthesizers"

Dernière chose pour les personnes intéressées: je propose de poursuivre nos échanges via la messagerie de ce forum.

Bonne zik et bel été à tous!

2
Oubliez mon post de ce midi, je viens de retrouver la banque de sons en question "planquée" dans une banque B d'un de mes fichiers (avec la banque A utilisée par une autre banque de sons).
J'ai donc la collection complète produite par SSU (11 volumes). Si des personnes intéressées souhaiteraient compléter leur collection avec l'une ou l'autre de ces banques, ma proposition tient toujours.
Il suffit juste de m'envoyer votre adresse e-mail via la messagerie de ce site (ne la publiez pas sur ce post!).

Bonne zik à tous (et vive le 01/W)!

[ Dernière édition du message le 14/07/2020 à 19:44:15 ]

3
Bonjour,
Ancien musicien actif, à la retraite, j'ai toujours mon 01W et je compte bien me remettre dessus. Les sons que vous possédez m’intéressent bien sûr. Comment pouvons-nous nous entendre pour que je puisse entrer en possession de certaines de vos banques ?
Musicalement vôtre. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 15/07/2020 à 14:42:25 ]

4
@lamberdiere:

Bonjour,

communiquez-moi votre adresse e-mail via la messagerie de ce site et je vous enverrai les banques de sons en question. Je les ai sauvées sous trois formats: sysex (*.syx), SMF (*.mid) et MidiQuest (*.SQG). Dites-moi juste ce que vous préférez.

5
MP :)
6
Bonjour stephane05 :) avez-vous reçu les MP ??
Cordialement, :)

Official Website -->>

www.jeffleo.com

7
j'ai eu une réponse mais attention ça part dans les spams

Eric

[ Dernière édition du message le 22/08/2021 à 08:53:13 ]

8
Vous les avez reçu Eric ?
9
Oui chez moi c'est OK :bravo: Merci encore stephane05 :bravo::)

Official Website -->>

www.jeffleo.com

10
oui j'ai tout eu... il faut juste surveiller les spams. Merci (stéphane)

Eric