Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg 01W/FD
Photos
1/366
Korg 01W/FD

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série 01/W

Sujet Disquette sons à donner contre conversion en sysex

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 402 vues
  • 9 followers
1 Disquette sons à donner contre conversion en sysex
Hello à tous,

je suis sur le point de recevoir une disquette 3.5" extraite du set programmé par Mr. Magic (BackInTime Records - Allemagne) pour le Korg 01/W. Cette disquette contient 100 Progrs/100 Combis. Mon problème: je possède un 01R/W et ne peux pas lire les disquettes formattées 01/W-FD.
Je suis donc à la recherche d'une bonne âme possédant un 01W/FD (avec lecteur de disquettes intégré) et qui a la possibilité de transférer ses banques de sons depuis son synthé vers son ordi via le MIDI pour en faire des fichiers sysex. Voici le deal:
- j'envoie à cette personne par courrier postal la disquette en question
- une fois qu'il l'a reçue, cette personne la convertit en sysex et m'envoie le fichier par e-mail. Ensuite, elle peut garder la disquette

Qui est intéressé..?
2

yop !

icon_wink.gif pas de problêmes !dès que tu as la disquette fais moi signe icon_cool.gif.

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

3
Je suis partant également... et on peut fonctionner par mail... pas besoin d'avoir la disquette originale : une copie zippée et je formatte une disquette vite fiait, je te crée les sysex et je te renvoie ça (compter environ 35mn le temps de papoter en plus ! :) )

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

4
Tiens, ça m'intéresse aussi, mais pour bosser via le net, il faudrait faire une image de la disquette :D
5
Oui... ça, tu peux le faire sur ton ordi si tu as un lecteur de disquette

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

6
OK, mais comment procéder pour faire une image de la disquette? Et si celle-ci est formatée 01/W, il y a de fortes chances que mon ordi ne la reconnaisse pas... :???:
7

Passe nous voir ici tu trouveras certainement de quoi nourrir ton 01/Wfd

http://www.equistudio.net/

Peter30studio

Peter30studio

8
allo
je ne sais si tu peux m'envoyer tes sons de de ta disquettes de korg01w par mail
justement je suis mal pris, j'ai tout perdu mes sons:( j'ai essayer de le reintialiser
ca marche pas quelqu'un ma dit il faut un disquette de son et le mettre dans le lecteur
peut etre ca pourrai marcher merci d'avance si il y d'autres qui m'aider ca me fera un ^
plaisir merci encore
9
Salut jpquebec,
J'ai de nombreuses disquettes pour le 01w/fd dont celle d'origine.
En effet, le plus simple est d'insérer la disquette dans ton synthé et de charger les prog/combi/song. Je peux éventuellement t'envoyer cela pas la poste car cela ne doit pas coûter un pont (environ 5 €).
10
Bonjour vdb,

Je prends le forum en cours, mais vu que je suis dans le même cas que jpquebec, je suis preneur d'un disquette système, je n'arrive pas à remettre la main sur celle d'origine:(.

Merci de m'indiquer les modalités et le remboursement des frais occasionné.

D'avance Merci

PAT340