Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Trinity
Photos
1/186
Korg Trinity

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série Trinity

Sujet Les sons sont partis!!!!! Trinity

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 679 vues
  • 5 followers
1 Les sons sont partis!!!!! Trinity
Bonsoir,

Pourriez - vous m'aider s'il vous plait?

J'ai une korg trinity v3 J'ai voulu réinitialiser en apuyant sur "enter+0" au demarage et là il n'ya plus que son piano par defaut.. Que faire svp?

Me faut il une disquette d'installation..

Merci

Patrice Y
2
Bonsoir , normalement tu devrais les avoirs, sinon tu peut je pensse les telechager sur le suport korg , a l'epoque c'est ce que j'ai fait , et ensuite les metres sur une disquette c'est la seul maniere sinon par dump !
3
Merci pour ta reponse, j'ai commandé une serie des disquettes trinity dont la disquette de base sur ebay..


Je voulais savoir comment l'installer.

Puis-je egalement installer les disquettes de son tout en gardant les sons de base?

Merci bien à vous


Sons KORG TRINITY séries Gaffarel Musique 4 disks HD ++
https://www.befr.ebay.be/itm/260746278783?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
...

[ Dernière édition du message le 24/06/2012 à 18:50:11 ]

4
Bonjour , tu l'installe dans le lecteur disquette tu clic sur l'ecran et en haut de l'ecran a droite tu clic a nouveau normalement c'est load je crois , je ne c'est pas trops sa fait lomgtenp que je ne l'ai plus .
5
Hello
Les sons par défaut sur le V3 sont rechargeables à partir de la disquette TFD-00P.
On la trouve facilement sur le net.
6
J'ai fait nettoyé mon Korg Trinity drs le technicien à tout débrancher et quand il à rebrancher il ne reste qu'un son de piano donc je veux réinitialiser les son où retrouver les sons