Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg WaveStation Ex
Photos
1/305
Korg WaveStation Ex

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série WaveStation

Sujet Mode d'emploi en fr

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 682 vues
  • 6 followers
1 Mode d'emploi en fr
Bonjour à tous,

Je cherche un mode d'emploi en français de ce synthé,j'ai de mon coté cherché sur la toile mais en vain !

J'ai trouvé le Manuel de Référence ainsi que la Liste des Waves Séquences au bas de cette page:
http://synthedoc.free.fr/Korg/indexkorg.html


Mais pas moyen de trouver le manuel de base.

Est-ce qu'une âme charitable l'aurait en pdf ?
Si quelqu'un à la version papier,je suis prêt à dédommager financièrement pour pouvoir scanner le manuel.
De plus je m'arrangerai pour le mettre en ligne de manière à ce que tous puissent en bénéficier.

Amicalement !





Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 01/05/2011 à 12:41:59 ]

2
Salut ,

Viens faire un tour sur notre site, dans les notices à télécharger tu auras le wavestation

http://www.equistudio.net/

Musicalement
Peter30

Peter30studio

3
Salut et merci peter30 !

Déjà bravo à vous deux pour votre site très intéressant,je me suis fait un plaisir de surfer dessus,merci !

Malheureusement,il ne s'agit pas du mode d"emploi mais bel et bien du Manuel De Référence,qui lui se trouve relativement facilement.

Encore merci à toi peter30 concernant le lien de votre site;)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

4
Salut ,

je possède une version papier du manuel de référence .... ( mais que tu à déjà ). Désolé ...:(((
par contre il n'existe pas de manuel de base ...:non: mais un guide d'utilisation , que je possède aussi en papier et en français :bravo::bravo:

Est de ce manuel là dont tu aurais grand besoin ? :oo:

JYK
5
Salut,

Oui,c'est cela nuage-production ,le guide d'utilisation :bravo: ,c'est ce manuel qu'il me faudrait :8):8) absolument de manière à pouvoir rentrer dans les entrailles du "joujou" !!

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 05/05/2011 à 11:55:07 ]

6
Salut Tuvok ,

j'te paye une :boire:

Bon , ben oui mais alors , j'le sort pas d'la maison , enfin quoi , imagines qu'y's'perde ? ta pas vu un peu la difficulté pour le retrouver ???

Bon , ben alors , quoi , comment faire maintenant , tout ça c'est bien gentil mais enfin , oh ! ( avec la voix de Depardieu).

Bon allez , zou , mail moi une adresse ( postale ) sur optimuslive@live.fr et je t'envoi une copie papier du manuel.

JYK
7
Salut nuage et mille merci !!

Je le posterai dans la rubrique astuce du Wavestation EX en version pdf :bravo: ... d'ici 2/3 mois :oops: ,ben ouais j'ai pas mal de taf dans la baraque sans compter le boulot
:fache:

Mais cela sera fait ;)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 06/05/2011 à 00:51:47 ]

8
Hello everybody !

Je viens d'acquérir le WS upgradé EX de Multimedia et je suis à la recherche du manuel d'utilisation en français.

Help ! :D:
Fais ce que dois et advienne que pourra !
9
Salut Midnightblue,je viens de poster les pdf en question dans la section: "PRESENTATION DU PRODUIT" puis "Photos, vidéos, fichiers audio et autres documents"

Bonne lecture à toi ! ;)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

10
Salut !
Merci beaucoup !


Midnightblue
Fais ce que dois et advienne que pourra !