Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Korg prépare le Wavestate SE

  • 166 réponses
  • 46 participants
  • 14 938 vues
  • 58 followers
1 Commentaires sur la news : Korg prépare le Wavestate SE
korg-wavestate-se-299536.png
Korg a encore une fois dévoilé un prototype. Après la Drumlogue, voici le Wavestate SE, une version 61 touches de l'actuel Wavestate.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
ben on analyse son avenir au travers des expériences de matos passées.c'est un peu logique! ça passe par différents chemins ...côté technique en l'état du "prototype sans plus de précision...que dire à part que Korg provoque le "réflex de pavlov"en conscience

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-

32
vivement l'Opsix SE ... :bravo:
33
Machine fantastique à faire des pads et des sons incroyables, je le vois bien avec le Barp 2600 + grandmother.
On a le temps de réfléchir ! C'est le prix qui fera la différence car le petit wavestate est déjà très sympa.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

34
Fichtre, j'étais à deux doigts d'acheter le Korg Wavestate d'origine :|:??:
35
Le SE contient encore plus de plastique que son petit frère, pas pour moi...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

36
Le plastique c’est fantastique.
37
"la fin du plastique en....2030"...quant à voir encore tout le plastique qui traine partout dans les rayons, les appareils etc...!
bref
au moins le SE servira de "plateau" (vu les espaces) pour servir le café au lit...lol ou simplement poser clavier d'ordi, tablette, périph de commande midi ou usb, expandeur etc
on manque toujours de place pour ces machins là à côté...(moyennant protection dessous)
Après les gouts et les couleurs...l'époque du tout métal en synthé semble révolue. Plus léger à transporter? (protégé vu la plus grande fragilité?) moins cher à fabriquer aussi!

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-

38
Après, de L'alu pour une facade aussi peu utilisé ?
C'est un proto non ?
Tout dépend du tarif 100 ou 200 euros de plus !!
Je pense qu'ils font une erreur de le resortir en clavier, un module serait plus judicieux et encore plus abordable, plus écolo !! :clin:
Avec une mise a jour du premier évidemment .


[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 14:38:30 ]

39
J'ai du mal à comprendre ce Wavestate SE bashing. C'est pourtant simple, certaines personnes préfèrent un clavier plus confortable. Evidemment qu'un module serait le bienvenu, et je suggère à Korg d'en concevoir un au format desktop et 19", comme Modal le fait très bien. Tout le monde y trouverait son compte!
40
Pas forcément car justement tu as l'aftertouch et 61 touches, le synthé est sobre et classe. Il peut apporter beaucoup dans un set clavier studio ou scène.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel