Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate

  • 942 réponses
  • 113 participants
  • 98 896 vues
  • 126 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate
korg-wavestate-283184.png
Korg commence aujourd’hui à dévoiler les nouveautés qu’il présentera la semaine prochaine au NAMM 2020 avec le Wavestate.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
peut-être qu'ils vont sortir dans quelques temps une version desktop.
52
Citation de Vinnie :
peut-être qu'ils vont sortir dans quelques temps une version desktop.


Ça serrait bien parce que j'en ai un peu marre des claviers pour manchots.
53
4 layers pour une synthé à ce prix c'est top, il est quasi moitié moins cher que le Jupiter XM qui en a 4 aussi.
Filtres du Polysix et MS 20.
Korg a repris le step sequenceur de Roland on dirait.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

54
:bave: :bravo:

ENFIN le retour des VRAIS numériques originaux et "novateurs" qui ne cherchent pas seulement à imiter les analogiques, il était temps, j'en pouvais plus de ces VA à la *** - bip censuré -

Je viens également d'annuler ma commande de l'Argon 8, ce Wavestate me plait infiniment plus :aime:

Seule réserve : dommage qu'il soit impossible d'importer ses propres samples mais bon, je suppose que cela aurait augmenté considérablement son prix.
55
Citation :
peut-être qu'ils vont sortir dans quelques temps une version desktop.

Quitte à ce qu'il n'y ait pas d'aftertouch sur la version clavier, ça serait une bonne solution.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

56
Citation de alphacentauri :
:bave: :bravo:

ENFIN le retour des VRAIS numériques originaux et "novateurs" qui ne cherchent pas seulement à imiter les analogiques, il était temps, j'en pouvais plus de ces VA à la *** - bip censuré -


En hardware, le probleme des VA c'est lorsqu'ils se cantonent a reproduire des modele de legende relativement simple et donc des possibilites de modulation tres sommaires.
57
wow, belle usine à gaz :8O:

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

58
Halala, ils nous ont fait une performence là chez Korg, ils ont quand même reussi a sortir un synthé avec un simulateur d'ampli guitare dans les effets mais n'ont pas pensé a mettre une entrée ligne instrument... c balot... allé, encore 10ans et je l'aurait mon synthé multitimbral polyphonique avec sequenceur et ampli guitare qui rentre dans un gros sac a dos...:facepalm:
59
Citation de KaeRZed :
@filipvs : des filtres analogiques avec une polyphonie de 64 voies stéréo relèvent de la science fiction... :-D
Si l'on parle bien de polyphonie (et non de paraphonie) et que l'on parle bien de vraie stéréo, ça ferait 128 filtres analogiques à monter sur l'engin. :8O:

Les filtres portent le nom de legendaires synthé analo (ou non) mais ne sont pas analogiques. Pour moi tout est numérique la dessus ce qui n'est pas forcement pour me déplaire... Ca sonne bien quand meme saperlipopette !;)
60
:8O: je ne comprends pas le concept d'annuler une commande concernant l'Argon8 de Modal pour ce Wavestate? on joue pas dans la même catégorie non plus? pas le même prix, pas les mêmes possibilités, pas la même philosophie? il faut absolument acheter un nouvel instrument par an, un pion chasse l'autre, et ne pas se "tromper" sur son choix? et non pour ses besoins? perso j'ai commandé l'Argon8 et je m'en réjouis d'avance! et ce Wavestate me laisse furieusement froid… Je trouve les démos bien fadasses et possédant déjà un sampleur, de la transwave et une Digitone, je ne vois rien que je ne fasse déjà… ?? En revanche, l'Argon complètera je l'espère très certainement ma panoplie sonore et un coup de coeur reste un coup de coeur, sinon on en finit jamais!!!. :lol:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

[ Dernière édition du message le 07/01/2020 à 13:37:52 ]