Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate

  • 942 réponses
  • 113 participants
  • 98 910 vues
  • 126 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate
korg-wavestate-283184.png
Korg commence aujourd’hui à dévoiler les nouveautés qu’il présentera la semaine prochaine au NAMM 2020 avec le Wavestate.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
741
Je viens de voir la vidéo des sondiers, celle ci ne m'a pas refroidi pour autant. Le fonctionnement à vue d'oeil semble logique et quand même 10 fois plus ergonomique que son ancêtre le WS. Super synthé, supers sons il se suffirait presque à lui même. :8O:
Grosse usine à gaz mais tant pis, pour le son c'est le prix à payer, je l'aurais !
Par contre je prédis dans une dizaine d'années, une maintenance importante des switchs page +/- hyper sollicités et de la molette qui ne fera peut être pas long feu tout aussi hyper sollicitée, l'inconvénient des menus à rallonge...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

742
Dix Ans, non 3 ou 4 d'apres moi,
Voir moins et Idem pour le Xm.:facepalm:
743
ça dépend ...si un éditeur sort...
744
Oui ça fait partie de mes deux attentes sur ce synthé : un éditeur VST et une version module...
Pour la version module j'ai des doutes :noidea:...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

745
Je m'éclate toujours autant avec ce Wavestate! Vivement que l'on puisse (croisons les doigts!) importer nos propres samples, ce sera alors une machine de rêve pour l'ambient!

746
Moi j'hésite menu, sous menu, et plastique ?
Tres tenté, mais rien ne bouge, pas de sons supplémentaires, pas d'annonce sur un éventuel éditeur,
Haaaaaaarg !! :8O:
747
Citation de CO5MA :
Je m'éclate toujours autant avec ce Wavestate! Vivement que l'on puisse (croisons les doigts!) importer nos propres samples, ce sera alors une machine de rêve pour l'ambient!



Tout à fait d'accord, il est terrible ! Il est en number one sur ma wish list devant le 100M version Behri et loin devant le Poly D (qui dans un autre genre est très intéressant!). Je croise les doigts pour réunir les sous d'ici décembre!
:facepalm:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

748
Il y a pas mal de menus oui, car tout est très « sectionné » et il faut pas mal de réglages pour créer des sons évolutifs. Le plastique ne me dérange pas. Ça en fait un synthé bien léger sans faire « jouet »
749
Ok justement c'est le côté jouet qui m'inquietais un peu , les menus bon, mais pas mal de manip quoi!
Il est vraiment interressant, scotché par quelques sons entendu ici ou la !
Dur de résister.:facepalm:
Il y a eu une mise a jour non ?

[ Dernière édition du message le 11/06/2020 à 18:08:54 ]

750
Moi j'ai pas pu résister plus longtemps, commandé avant hier...:facepalm:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.