Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate

  • 942 réponses
  • 113 participants
  • 98 898 vues
  • 126 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate
korg-wavestate-283184.png
Korg commence aujourd’hui à dévoiler les nouveautés qu’il présentera la semaine prochaine au NAMM 2020 avec le Wavestate.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
811
Ouais "six aux six" au yam, mais là on est chez yam mais chez korg,:?!: oh j'sais plus...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

812
bon il ne m'a pas fallu trop longtemps pour trouver un aventurier de la scie sauteuse... :)

F76-C7665-CD97-4532-BF3-F-0-D9-B4-EF2-DE98.jpg
file.php
813
Bon bin on sait ce qu'il nous reste à faire : envoyer un mail à Korg avec en titre "up yours men !"

On en parle de l'aventurier des boutons dragibus ?

[ Dernière édition du message le 24/06/2020 à 10:46:16 ]

814
ouai..jsuis pas fan non plus du look rainbow (ils sont chers en plus ces boutons de potards...)

mais le WS est quand même beaucoup plus sympa dans ce format :bravo:

un mail à KORG? où ça?? :) vous avez une adresse précise?? (sous-entendu celle de l'équipe travaillant sur le WS)

je le fais moi hein ^^
815
à quoi ça sert que DUPLO il se décarcasse ?
:??: pas fan du tout des potards tout colorés

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

816
Pas d'adresse précise mais pour le coup il faudrait que ce soit aux marketeux histoire de le mettre la pression et qu'ils remontent l'info...
Ya pas une convention synthé bientôt où aller y distribuer des flyers au stand korg avec cette photo ? :mrg:
817
sur gearslutz j'ai vu que certains espéraient que la version module nous fasse gagner quelques précieux cm par la même occasion
et pourquoi pas obtenir le pratique format rack 19"

Sq71Wuv.png

qDdgpmf.png

perso je ne pense pas qu'il soit possible de déplacer aussi facilement le joystick sur un panel déjà bien encombré..
(même si il y a effectivement un peu d'espace en-dessous du bouton random/help, en apparence en tout cas...)

et quand je disais plus haut que les molettes et les boutons de selection d'octaves étaient inutiles sur une version desktop, il faut avouer que pour la version module du XD ils ne se sont vraiment pas cassé la tête et ils ont tout gardé! (encore une fois: ni plus ni moins qu'une "version DIY" avec un simple coup de scie sauteuse :mrg: )

[ Dernière édition du message le 24/06/2020 à 12:01:54 ]

818
Perso je ne les vois pas se faire chier à retravailler le panneau et l'ergonomie... S'ils le font ça sera à moindre cout pour récupérer le "marché" des DIY.
Mais ce WS est tellement complet (sampleur, synthé, drumbox, sequenceur), autonome et fermé (pas d'imports) qu'ils ne feront que vraiment s'ils se sentent en "danger"...

[ Dernière édition du message le 24/06/2020 à 12:16:29 ]

819
:eek2:
Ouah ! En tout cas si ça peut donner des idées à korg pour nous sortir un desktop avec le sampling, c'est cool!

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

820
un sampleur, sans reproche !..