Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate

  • 942 réponses
  • 113 participants
  • 98 862 vues
  • 126 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate
korg-wavestate-283184.png
Korg commence aujourd’hui à dévoiler les nouveautés qu’il présentera la semaine prochaine au NAMM 2020 avec le Wavestate.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
831
Oh non, je viens de commander la version clavier... Disons que si le module sort, bon je l'aurais déjà un peu en main, mais je serais content de devoir trouver acquéreur du premier.

[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 00:46:20 ]

832
Du coup tu as choisis le Wavestate et éliminé le Minilogue XD ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

833
Non le minilogue était sûr dès le départ. J'hésitait entre le Wavestate (potentiellement à attendre un module) et le Solar 50, mais ils n'ont tellement rien à voir que je ne vais pas choisir. :mrg:
(bon j'attends quand même la ptite review de loopop pour ce dernier)

[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 01:29:06 ]

834
Personnellement je pense que je m'éclaterais plus avec le Minilogue XD qu'avec le Wavestate, en tous cas tu auras de quoi t'amuser :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

835
Bah le Minilogue n'a pas grand chose à voir avec le Wavestate quand même..du coup ce n'est probablement pas la même fonction au sein d'un setup donc le mieux c'est d'avoir les deux :mrg:
C'était mon intention en tout cas... d'où l'idée d'avoir une version module du WS...car en l'état le design des 2 machines ne matche pas
(si si c'est important :P)

[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 09:04:30 ]

836
C'est important..
Mais, le ressenti plastique et ce joystick tout mou comme le clavier, perso j'ai du mal avec ça ..plus que l'esthétique général.
800 E quand même quoi !
A 500 E la OK.

837
Ha ils ne vont même clairement pas (ou peu) fonctionner ensembles chez moi.

Bon déjà comme dit plein de fois, c'est une gageur d'associer le wavestate à autre-chose tellement il se suffit à lui-même. Le minilogue lui va aller rejoindre mon radias sur le M3.

Pour faire très large, je vais plus faire du sound/timbre design avec le minilogue, et plutôt du "compo design" avec le wavestate. En tout as ce sont tous des véhicules d'exploration sonore, mais je n'irais pas tout à fait sur les mêmes terrains avec chacun.

[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 09:38:09 ]

838
C'est important..
Mais, le ressenti plastique et ce joystick tout mou comme le clavier, perso j'ai du mal avec ça ..plus que l'esthétique général.
800 E quand même quoi !
A 500 E la OK.

839
J'avais bien saisis l'idée la première fois :oops2:

:mrg:
840
Désolé mauvaise manip :facepalm:
A force de passer le phone a la lingette il commence a faire des sienne. ..:mrg: