Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate

  • 942 réponses
  • 113 participants
  • 98 477 vues
  • 126 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate
korg-wavestate-283184.png
Korg commence aujourd’hui à dévoiler les nouveautés qu’il présentera la semaine prochaine au NAMM 2020 avec le Wavestate.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
841
Le pressing, il n'y a que ça de vrai ! :oops2:
842
Sauf que techniquement, si cela ne s'est pas concrétisé est qu'il y a une bonne raison .
843
Je pense que le coût de développement a été conséquent sur plusieurs années , bien plus que sur le minilogue qui a une structure plus classique . J imagine que la finition un peu en dessous leur permet de ne pas se rapprocher plus encore de la barrière psychologique des 1000e .
Thom'
844
Ou de garder ce prix mais rogner sur des fonctions. (le step seq ou la section d'effets par exemple)
845
846
Un moteur sonore aussi monstueux dans un Synthé en plastoc pfff.
Mr Korg, sortez moi ce fabuleux esprit de ce corps fragile !

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

847
Et un clavier de 3 octaves pour 64 voix de polyphonie :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

848
Et autant de puissance même pas branché en triphasé 380V :oops2:

Il n'empêche je commence à vraiment espérer voir l'ajout d'import de samples car j'ai un titre qui murit lentement en tête depuis longtemps et cet instrument serait parfait pour gagner du temps efficacement pour le réaliser... (sans quoi je crois ne même pas avoir de quoi le faire sans passer par un ordi)

[ Dernière édition du message le 18/09/2020 à 07:51:57 ]

849
LETS ROLL THE DICES!:oo:
850
Je sens que cette fonction va engendrer des tonnes de banques de sons disponibles sur le Net... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 14:27:20 ]