Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate

  • 956 réponses
  • 101 participants
  • 91 978 vues
  • 106 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
test-du-synthetiseur-korg-wavestate-2984.jpg
Présenté au NAMM 2020, le Wavestate intègre la synthèse à séquences d’ondes V2.0 dans un synthé compact, abordable et orienté temps réel. Le bon spot pour les surfeurs ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
521
On peut le tapper ou le regler avec le potard value
522
Elektron est top pour ça quand "t'es DJ", y a moyen en plus de bender le bpm comme une platine...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

523

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 17/06/2020 à 07:17:07 ]

524
Et, en studio, il est sûrement possible de le caler sur une MidiClock, non ? :8O:
525
:8O: bah oui :clin:
526
Pour un instrument midi relativement complet (euphémisme :mrg:), le contraire serait au mieux une faute de gout. :oops2:
527
Je le verrais bien complêter voir remplacer mon vsti "Blue" de Rob Papen, que je trouve bien trop gourmand en ressources cpu. :clin:
528
Pour le coup la conso CPU du wavestate devrait être relativement faible... :mrg:
529
Bon, ca bouge plus beaucoup du côté
de chez Korg !
elle arrive quand la mise a jour import de samples ? :clin: avec le rack en Fer ? :facepalm: :fleche:
J'ai un ou deux milliers de samples EMU, Emax et Proteus qui attendent impatiemment de passer par l'usine a gaz Wavestate ! :mrg:
530
Attends j'ai mieux : il arrive quand le miens qui est commandé depuis 2 mois, notifié "dispo" à l'époque ? :facepalm:
(apparemment peut-être début septembre...)

[ Dernière édition du message le 21/08/2020 à 20:24:02 ]