Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate

  • 956 réponses
  • 101 participants
  • 91 973 vues
  • 106 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
test-du-synthetiseur-korg-wavestate-2984.jpg
Présenté au NAMM 2020, le Wavestate intègre la synthèse à séquences d’ondes V2.0 dans un synthé compact, abordable et orienté temps réel. Le bon spot pour les surfeurs ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
731
Citation de iktomi :
mes tracks "carpenteriens".


Super ! Ça ça me parle ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

732
x
Hors sujet :
Oui, mais en fait il manquait un point que j'ai du dénicher sur une vidéo youtube : le passage en mode "storage".
Maintenant c'est bon :clin:
733
On se lamentait sur l'écran rikiki de l'objet, mais maintenant que je l'ai vu entre des mains sur une video, et bin il donne envie et l'écran est pas si mal :aime:
734
Hooo oui, qu'il est bien et il complète a merveille les MoDX, et Jupiter Xm, au TOP ! :mrg:
735
et on peut la voir cette vidéo qui dédramatise un peu la (prétendue) délicate ergonomie du WS? :)
736
Citation de titipol :
Hooo oui, qu'il est bien et il complète a merveille les MoDX, et Jupiter Xm, au TOP ! :mrg:


non mais t'as le trio des ergonomies les plus foireuses de l'histoire du synthe ahahah :mrg:
737
Ha non l'écran du WS est très bien, il a un plus fort contraste et affiche plus de choses que celui du Radias par exemple.

Je pense que ce qui joue sur cette impression d'écran tout petit, c'est la taille même du WS qui semble assez réduit aussi, alors qu'à réception, perso, j'ai été surpris de sa taille : il est grand en fait ! (bon j'avais pas du tout regardé les specs de ce coté là)
Un indice : les molettes de pitch et mod, qui peuvent être assez fines chez certains fabricants, elles sont FAT sur le WS. :mrg:

[ Dernière édition du message le 06/11/2020 à 10:46:25 ]

738
:mdr:
Citation :
non mais t'as le trio des ergonomies les plus foireuses de l'histoire du synthe ahahah :mrg:

Le MoDX pas vraiment parti des foireuses, il a des manques plutôt, a mon avis bien sur ! :mrg: Et la LIVE :facepalm: :mdr: Et a venir 2021 Essence FM, Fantom 7, DS80 un peu mieux non ,? :8) !!!

[ Dernière édition du message le 06/11/2020 à 13:17:28 ]

739
Citation de iktomi :
Ha non l'écran du WS est très bien, il a un plus fort contraste et affiche plus de choses que celui du Radias par exemple.

Je pense que ce qui joue sur cette impression d'écran tout petit, c'est la taille même du WS qui semble assez réduit aussi, alors qu'à réception, perso, j'ai été surpris de sa taille : il est grand en fait ! (bon j'avais pas du tout regardé les specs de ce coté là)
Un indice : les molettes de pitch et mod, qui peuvent être assez fines chez certains fabricants, elles sont FAT sur le WS. :mrg:


Il a bien raison le monsieur !!!!!!!!!!!!!!!!!! :aime:

Prochain achat vérifié !!! :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/11/2020 à 16:25:12 ]

740
Pour ceux qui hésitent et se pose la question d utilisation et difficulté d utilisation ,je peux vous dire que ce synthé est extrêmement bien fait et d une facilité étonnante et extrêmement logique... c est pour moi le meilleur synthé rapport qualité prix jamais sorti a ce jours ,sachez que chaque piste peut être programmer exactement comme une drums machine et utiliser comme une drum machine...
I love IT !:bravo::mdr::oo:korg-wavestate-3163558.jpg