Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate

  • 956 réponses
  • 101 participants
  • 91 898 vues
  • 106 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
test-du-synthetiseur-korg-wavestate-2984.jpg
Présenté au NAMM 2020, le Wavestate intègre la synthèse à séquences d’ondes V2.0 dans un synthé compact, abordable et orienté temps réel. Le bon spot pour les surfeurs ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
841
D'ailleurs je me pose une question, qui a sans doute déjà été posée, mais est il possible de lui injecter les sysex du wavestation pour en retrouver les sonorités, sachant qu'il embarque les multiéchantillons du vieux WS ?

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

842
ça m'étonnerait, déjà pour le Kronos, la réponse était non.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

843
effectivement c'est non
844
Dommage...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

845
"j'importe les sons de DX7 sur l'OPSix mais pas ceux du Wavestation sur le Wavestate" :mrg:

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

[ Dernière édition du message le 09/01/2021 à 16:55:12 ]

846
Je ne suis quand même pas trop surpris pour les sysex du WS, les architectures des deux synthés sont quand même assez éloignées...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

847
WAVESTATE SE :

848
Ha bin là, les anti-mini-claviers vont devoir trouver autre-chose pour ne pas acheter le WS :mrg:
849
Au-delà des 5 octaves, c'est surtout l'ajout de l'aftertouch qui est intéressant.
850
Citation de iktomi :
Ha bin là, les anti-mini-claviers vont devoir trouver autre-chose pour ne pas acheter le WS :mrg:

Vont-ils réclamer un 88 touches ?