Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai reçu le wavestate

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 014 vues
  • 8 followers
1 J'ai reçu le wavestate
commande du 14 janvier !korg-wavestate-2927804.jpg
2
Idem réceptionné le mien hier, le 13 porte bonheur :aime:

:bravo:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

3
les autres vont attendre longtemps avec la crise sanitaire. Après avoir fait le tour des programs, des sons, la touche dés(randomize). j'allume juste un layer pour essayer d'en faire quelque chose et montrer qui le maître à la machine, pour l'instant c'est pas moi:facepalm:
L'import de samples serait un énorme + !
4
+1

MaxIdingUe
5
J’espere qu’ on aura pas le droit à un nouveau sujet pour chaque wavestate arrivé chez son acheteur
6
Citation :
J’espere qu’ on aura pas le droit à un nouveau sujet pour chaque wavestate arrivé chez son acheteur

C'est juste que c'est dans un contexte particulier, et qu'il faudra attendre longtemps pour les autres !
7
Bonjour tout le monde,
Le mien est arrivé hier. Vu que sur Thommann et un peu partout la date de livraison est vers mai, je pensais que le mien était une unité de démo.Je vois que ce n'est surement pas le cas... ou oui?
Je partage le ressenti de recoiliste, c'est un monstre qu'il va falloir dompter avec patience. Je ne veux pas savoir ce que donnerait une version 5 octaves avec quelques petites optimisations pour ne pas naviguer autant sur les menus et doté d'un interface software pour le programmer :8O:
J'ai imprimé le manuel d'utilisateur et la liste de patchs pour l'avoir comme référence pendant que je le tripote :mrg:
Un détail, dans la boite il était sensée avoir un carton avec un code pour du software gratuit. Je ne l'ai pas eu. Et vous?

A+

[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 08:26:21 ]

8
Oui Yanoa rien aussi pas de software gratuit, j'aurais bien aimé aussi un cable usb, rien, en temps de guerre on se contente! pour appréhender la machine, de faire un tour sur facebook à korg wavestate donne des idées !
9
Pas de code chez moi non plus. En même temps, je ne l'aurais pas utilisé donc aucune importance. En revanche, un manuel d'utilisateur complet en papier, même en anglais, ça n'aurait pas été du luxe !
10
Pas de code dans la boite. J'ai contacté algam. Ils m'ont envoyé un code à rentrer sur ce site:

https://www.korg-license-center.com