Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wavestate, bugs, problèmes et grains de sable dans la machine

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 641 vues
  • 4 followers
1 Wavestate, bugs, problèmes et grains de sable dans la machine
Bonjour.
La machine est complexe et parfois, je ne sais pas si ce qui se produit est normal ou un éventuel bug. C'est pour cela que je vous propose ce sujet.
Lorsque je me mets au sound design avec le wavestate, je pars toujours de "Init performance" puis je vais chercher les programmes. Je suis surpris de la différence de volume(parfois inaudible) sur ces différents programmes. J'essaye de normaliser avec les volumes dans la performance, les programmes eux-mêmes mais rien n'y fait.
Avez-vous rencontrer cette difficulté ?
Merci pour votre retour.
2
Avez-vous rencontré ce problème, c'est mieux !
3
Non ca me dis rien ??
4
quand tu change de wave sequence passe par le menu de la performance( 2ème onglets), si tu passe directement par le bouton wave sequence select( à coté des boutons layers) tu auras les mêmes réglages de filtres, envelloppe et lfo que le précédent. Du coup cela peut amener à avoir un son inaudible
5
c'est l'onglet "Layer program"
6
Merci Romanof76, j'essaye ce soir.
7
Effectivement, si l'on charge un layer ou une performance, le niveau sonore est à peu près constant et tout à fait jouable. Mais, si l'on part d'un programme (init prgrm) et l'on charge des sons, là, les niveaux sonores sont extrêmement différents et même inaudibles. Pourtant, il n'y a pas de modulation, ni d'enveloppe ou d'effet.
Suis-je seul à avoir cette difficulté ?
8
J'ai trouvé une solution : lorsque je charge un programme, environ 50% ont un volume très insuffisant. En fait, il suffit de déplacer légèrement le "Pan" vers R ou L, pour que le niveau sonore remonte. Bug ?