Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une présentation en ligne du firmware v2 de l'Argon8

  • 27 réponses
  • 14 participants
  • 3 456 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Une présentation en ligne du firmware v2 de l'Argon8
modal-electronics-argon8-281036.jpg
Modal va organiser vendredi 22 mai un webinar spécial de 30 minutes pour présenter le prochain firmware v2 qui équipera son synthé Argon8.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il me démange de plus en plus ce synthé...
3
en tout cas il ne dechaine pas les passions
4
trop de concurrence, au même moment, trop d'effets d'annonces aussi (alors que lui est là et disponible depuis bien six mois…) de la part d'autres constructeurs… trop de choix… trop de… pffff… pas assez de place, pas assez d'argent aussi surtout pour beaucoup j'imagine! et puis c'est risqué comme machine, on ne connait pas trop ce fabricant, et le synthé est original. c'est tellement plus chausson de prendre un ersatz d'Outre-Rhin… :mrg:

(je dis ça, mais je l'ai moi cet Argon uh uh…)

100% U. Bhrngr free • 100% digital

5
ce n'est pas leur 1er synthe, mais j'avoue qu'il ne m'a pas attire plus que ca face a l'Hydrasynth annonce presque en memem temps

[ Dernière édition du message le 20/05/2020 à 23:38:24 ]

6
Citation :
on ne connait pas trop ce fabricant

Quand même...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
faut pas oublier que la france est loin d'être un pays de musiciens, le marché des instruments de musique est dérisoire par rapport à d'autre pays MODAL a fait des super et superbes synthés hybride ou pur analogique avec la série des MODAL OO1, 002 , 008 .
Malheureusement pas de test de ces machines ! J'ai eu la chance de posséder le MODAL 001 et franchement ça déchire la concurrence ,notamment KORG !
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 21/05/2020 à 08:33:15 ]

8
S'ils avaient voulu des tests des 001/002/008, encore eut-il fallu qu'ils se donnassent la peine de répondre à nos demandes, même les yeux dans les yeux ! Ils ont ciblé une presse anglo-saxonne complaisante et ils ont méprisé tous les autres.
L'Argon8 est une machine qui sonne vraiment très bien mais qui aurait mérité une meilleure ergonomie. Pour cela il faut écouter les musiciens quel que soit leur point de vue. Mais à la moindre critique, ils se referment et coupent les ponts.
9
Citation :
S'ils avaient voulu des tests des 001/002/008, encore eut-il fallu qu'ils se donnassent la peine de répondre à nos demandes, même les yeux dans les yeux ! Ils ont ciblé une presse anglo-saxonne complaisante et ils ont méprisé tous les autres.

oui et peut être est ce parceque leurs débuts ont été difficiles avec de nombreux bugs ! Ah les Anglais ils se sentent tellement supérieurs ! :mrg::mrg::mrg:
Pierresilex
10
Citation :
faut pas oublier que la france est loin d'être un pays de musiciens, le marché des instruments de musique est dérisoire par rapport à d'autre pays

On est loin d'être un marché dérisoire, avec aux alentours de 500 millions de chiffre d'affaire annuel, on est dans le quintet de tête du marché mondial.
C'est sûr qu'on est loin des USA, japon ou même allemagne, mais sûrement pas un marché négligeable pour les fabricants. Et en part par habitant, on est plutôt un pays de musiciens au contraire, dans la moyenne de la plupart des autres.