Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nonlinear Labs C15
Photos
1/82

Sujet Commentaires sur la news : Une grosse mise à jour pour le logiciel du Nonlinear Labs C15

  • 55 réponses
  • 17 participants
  • 2 768 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Une grosse mise à jour pour le logiciel du Nonlinear Labs C15
nonlinear-labs-c15-206070.jpg
Le concepteur allemand a entièrement réécrit la partie logicielle de son synthétiseur et ajouté de nouvelles fonctionnalités.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il est à préciser que les premiers modèles seront mis à jour gratuitement par Nonlinear avec prise en charge du transport et de la modification hardware ( ce qui est mon cas j'attends le rappel ...) .
Il est important de le souligner car cette politique n'est pas toujours appliquée ...
A suivre :bravo:

"Switched on bach"

3
4
Comment il sonne bien :aime:

[ Dernière édition du message le 15/07/2020 à 20:34:28 ]

5
Quelle merveille :aime: Comme une sensation que tout le reste est bon pour la casse :bravo:
6
C est vraiment génial le point de split contrôlé par le ruban, je n avais jamais vu ça.
C est si simple et efficace!
7
Rien avoir avec la mise à jour, juste pour le plaisir des oreilles...:mrg:

8
Si je regrette de ne pas être pianiste/clavieriste ce n est que pour ce synthe. Je l aurais pris en LOA direct puisqu ils le proposent , avec une formation si on le récupère dans leurs locaux . Mais il n a aucun sens programmé, tout est axé sur l expressivité du jeux.
Thom'
9
Certes c'est un instrument pour musiciens et non pour pousses-boutons... :mrg: :fleche:

[ Dernière édition du message le 22/07/2020 à 14:47:21 ]

10
C est ça ! :mrg:
Pour ceux dont la musique ultime n est faite qu à base de clavecin et qui peuvent enfin se sentir jeunes avec des sons novateur mais dans une forme bien classique conservatrice . :clin:

Thom'