Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-50
Photos
1/1930

Sujet Connecteur d'alimentation 2 pôles

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 362 vues
  • 4 followers
1 Connecteur d'alimentation 2 pôles
Bonjour à tous.

Le connecteur d'alimentation du D50 n'a que deux pôles,contrairement à d'autres qui utilisent des embases IEC trois pôles. J'ai un D50 qui dort dans un carton,j'ai voulu le brancher et là merde ! Pas moyen de mettre la main sur le cordon d'alimentation d'origine.

Savez vous s'il est possible de trouver ça de nos jours ?

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

2
dans un magasin type connexion ou darty, au rayon des accessoires de hifi, y en a parfois.
sinon, dans un cash quelquechose
3
OK merci pour l'info ;) j'ai comme l'impression que se sera pas si simple d'en trouver un.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

4
J’en ai acheté un pour mon Jupiter 6 sur thomann.
Pour mon D50 j’ai fait remplacer la fiche par une 3 pôles.
5
Bonsoir à tous.
Chez Thomann : https://www.thomann.de/fr/schulz_nrk2.htm

Bonne soirée et bonnes fêtes à tous.
6
Merci pour vos réponses,voilà j'ai trouvé la page sur Thomann,donc je poste le lien:
https://www.thomann.de/fr/schulz_nrk2.htm

Apparemment Roland en vendrait encore sous la référence EC-210. Bon à savoir ;)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

7
@ Azilys,j'avais posté le lien sans avoir vu que tu avais répondu avant moi par le même lien,merci à toi ! ;)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

8
C'est un connecteur standard qu'on trouve dans plein d'enseignes (Fnac, Darty, Boulanger) et qui est encore utilisé par une partie des postes radios, enceintes connectées,, imprimantes, etc...

Nippon, ni mauvais.