Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arrêt de la production de l'op1 ?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 413 vues
  • 8 followers
1 Arrêt de la production de l'op1 ?
Bonjour à tous zétoutes,
Je viens de lire sur synthanatomy que la production de l'op1 serait "officiellement en pause" : http://www.synthanatomy.com/2018/12/teenage-engineering-op-1-synthesizer-officially-discontinued-rip-1.html

Quelqu'un aurait-il + d'infos ?

J'ai profité du Black friday sur un site français dont le nom se termine par "onovente" pour en acheter un. Depuis, le délai de livraison sur le site en question a déjà été repoussé d'un mois. Je crains le pire...
Afficher le premier post
11
Attendez c'est moi où je viens de voir des OP-1 à 2400 balles là ?
:oo:

Dites moi que c'est juste une poussière sur mon écran !
12
Teenage Engineering a envoyé un disclamer.
Ils n'arrêtent pas la production du OP-1 et invitent à ne pas payer un OP-1 à des prix ridicules.

Ils utilisent en exemple un gars en US qui en a vendu deux pour $8.000.
13
Hello, j'ai craqué pour un Op-1 pendant le Blackfriday chez sonovente comme quelqu'un plus haut car le prix de base est vraiment très, très cher compte tenu de tous les petits défauts qu'on peut lire sur lui ici et là.
Et paf, quinze jours après la rumeur... Le magasin m'a appelé en direct pour me dire qu'ils n'arriveraient pas avant mai (avant ça la date avait déjà changé deux fois...). Hésitation... Est-ce que je garde ma commande en ne sachant pas trop ce qui va se passer...
Je me dis que comme par hasard leur nouveau produit, l'op-z est sorti il y a peu, que c'est bientôt noël, grosse période de ventes j'imagine, et qu'ils mettent le focus sur cette machine qui ne se vend peut-être pas autant qu'ils l'espéraient.
En lisant tout ce qui se dit sur les forums on peut voir qu'ils jouent sur la rareté de l'op-1 depuis le tout début de sa production. Leur communication est minimaliste, même auprès de leurs revendeurs j'ai l'impression. Quelque chose me dit que les choses pourraient bouger rapidement après les fêtes, enfin j'espère!
14
Honnêtement je ne m'en séparerais pour rien au monde, ce truc est juste génial.