Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'OP-1 n'est pas mort, ne payez pas le prix fort

  • 64 réponses
  • 32 participants
  • 10 150 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : L'OP-1 n'est pas mort, ne payez pas le prix fort
Teenage Engineering OP-1
Teenage Engineering a officiellement démenti les rumeurs qui courent depuis quelques jours concernant la fin de l’OP-1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Haha, un rapide coup d'oeil aux annonces AF confirme l'effet d'aubaine de cette rumeur sur Reverb... :bravo:
Boum, jusqu'à +2000€ du prix moyen habituel :8O:
Mais que font les Delays Jaunes :oops2:

(on notera la justification de certaines annonces malgré le démenti : "oui mais rien ne dit que la 'mkii' vaudra la 'mki'":bave:)

[ Dernière édition du message le 12/12/2018 à 14:46:42 ]

3
c'est n'importe quoi pour un "jouet"
4
Citation de Gam :
c'est n'importe quoi pour un "jouet"


"Mais tu comprends pas le chanteur de radiohead l'utilise et ya une radio FM dedans": 8000€ :facepalm:

Que ces clowns s'arnaquent les uns les autres avec leur histoire de grain :mdr:

teenage-engineering-op-1-2453819.jpg
5
ce n'est pas un "jouet".
6
Jouet ou pas , il ne laisse pas indifférent à un point qui me surprend
On imagine pas une électribe ou une électron être d’un coup vendu à se prix suite à l’arret De sa production, même pour une arnaque
7
J'ai jamais compris comment on pouvait mettre autant dans ce gadget, pff...
8
l'incompréhension suscite le mépris apparemment donc…

comme toujours, personne ne vous oblige à acheter cet appareil, neuf ou d'occasion.
mais si ça vous amuse de le dénigrer sans même savoir de quoi il retourne… :facepalm:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

9
Franchement, On diras ce qu'on voudra, oui ça ressemble à un jouet, non ce n'est pas analo...n'empêche que Teenage engineering et bah en fait ça sonne vraiment bien, leur son est totalement unique et propre à la marque ! J'ai été le premier surpris, et à chaque fois que je croise un de leur "jouet" je prend une claque, et je comprend tout à fait l'engouement de certaines personnes vis à vis de leur produits ;
Et dans tout les cas, comme dit plus haut, à chacun son truc...du moment que tout le monde s'amuse et que personne n'est blessé, les gens font ce qu'ils veulent :p

[ Dernière édition du message le 12/12/2018 à 17:41:15 ]

10
En tous cas une formidable publicité pour l op1 ....