Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hold touche rec pour sample

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 372 vues
  • 2 followers
1 Hold touche rec pour sample
Bonjour

Voilà mon soucis, je voudrais pouvoir enregistrer des samples avec la touche rec, j’aimerais savoir si il est possible de la bloquer et non de devoir la maintenir, afin de sampler des phrases de guitare par exemple.
Merci
Y a dl a rumba dans l air......
2
Autre question, peut on modifier un patch et le copier? Par exemple modifier l’attaque et le copier dans une nouvelle banque afin d’avoir des nappes par examples.
Peut on faire du resampling?
Dans l’idée j’aimerais aussi reclasser mes samples, par exemples mettre les snares avec les kicks
Enfin j’aimerais vraiment pouvoir maintenir le bouton rec en sampling, j’ai essayé tout les raccourcis !!!
Est ce quelque chose de possible avec les po?
Merci de m’avoir lu
Y a dl a rumba dans l air......
3
Salut,

d'après ce que je sais, tu peux sauvegardé un synthé uniquement dans son emplacement (numéroté de 1 à 0) : maintenir "track" plus une des "touches blanche" du clavier (2 ou 3 secondes)
Avec l'appli op-z tu peux gérer tes banques de synthé par exemple. Avec op1 drum utility tu peux assembler tes samples pour en faire un pack et enfin, les importer ds ton op-z.
J'espère avoir répondu à tes questions!
4
Merci
Y a dl a rumba dans l air......
5
Hello again!!!
Je cherche toujours à pouvoir maintenir la touche rec pour sampler des phrases de guitare (que je joue moi même !)
N’ayant pas toujours une bonne âme a dispo pour venir l’enfoncer :lol:
Y a dl a rumba dans l air......