Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Waldorf STVC

  • 40 réponses
  • 21 participants
  • 5 699 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Waldorf STVC
test-du-synthetiseur-waldorf-stvc-3003.jpg
Le STVC améliore le concept du Streichfett, ajoutant un vocodeur aux sections Strings et Solo, ainsi que de nouvelles fonctions très judicieuses, le tout dans un clavier quatre octaves.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Merci bien pour ce test tout "frais".
Bon alors j'ai adoré les démos super cools et planantes. Et décidément cet instrument me plais beaucoup ! son architecture et tout ce qu'il offre avec si peu de potards et boutons, je trouve que dans un set de synthés çà peut apporter un gros plus. Zou ! désargenté en ce moment je m'abonne aux petites annonces !
Pour le jeu des potards tu es peut-être tombé sur un cas particulier (une brebis galeuse) ? Pas d'autres retour d'expérience d'autres utilisateurs depuis ? Waldorf n'a pas communiqué sur la chose ensuite ? Etrange quand même qu'ils se tirent une balle dans le pieds avec un défaut pareil, plutôt simple à éviter quand on considère le tarif de l'engin ...
32
Citation de chapolin :
je trouve que dans un set de synthés çà peut apporter un gros plus.


Oui, en tout cas mon Streichfett je le garde précieusement ! waldorf-stvc-2927663.gif
33
Avec des occases à 100€ je pense beaucoup au Streichfett mais du coup ce STVC avec son vocodeur c'est ultra tentant ...
34
Citation de Push-Pull :
Oui, en tout cas mon Streichfett je le garde précieusement ! waldorf-stvc-2927663.gif


J'avais vendu le mien, j'en ai racheté un ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

35
36

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 08/08/2020 à 07:49:24 ]

37
Alors erewhon tu n'as pas encore craqué ?
:ange:

C'est vraiment pour moi LE vocodeur hardware le plus intéressant actuellement sur le marché, depuis le korg DVP-1, j'ai pas entendu une machine aussi intéressante. La démo est vraiment intéressante.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 10/08/2020 à 22:51:39 ]

38
Si ils le sortaient version pupitre à l Blofeld/Pulse2, je craque...
J'adore ce qui en sort...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

39
À mon avis la carte électronique n'est pas très grande, tu découpes autour à la scie à métaux et tu l'as ton desktop :oops2: :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40
Merci pour le test (et la vidéo ici, qui pouvait être dans le test pour illustrer le point négatif d'ailleurs) synthwalker. :clin:
Et vive les string machines :aime: