Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Waldorf STVC

  • 40 réponses
  • 21 participants
  • 5 691 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Waldorf STVC
test-du-synthetiseur-waldorf-stvc-3003.jpg
Le STVC améliore le concept du Streichfett, ajoutant un vocodeur aux sections Strings et Solo, ainsi que de nouvelles fonctions très judicieuses, le tout dans un clavier quatre octaves.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Surprise, on ne l'attendais plus celui là.
Merci pour le test...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3
:bravo:
En effet, on ne l’attendait plus ! Merci pour le test !
4
Cool !! :bave:
Pis j'ai mal entendu ou bien le petit son lead (en square) sur Peace a du portamento !? C't'une bonne idée de la part de Waldorf ! :bravo:
5
Belles sonorités sur le test en effet. Mais très typée AOR et Pop et Hard FM 80's des ziques friandes de string machines à leur grande époque.

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

6
Merci pour le test.

En effet ça va beaucoup plus loin que le Streichfett et le vocoder a l’air pas mal du tout.

Pour les potards on dirait les mêmes que sur leurs modules eurorack et en effet ça se ballade pas mal...
7
merci …. comme c'est beau …..

une vielle et alors ...??

8
Citation :
La main dans le string


:mrg:

Rhôôô :facepalm:

Citation de Synthpunk :
Belles sonorités sur le test en effet. Mais très typée AOR et Pop et Hard FM 80's des ziques friandes de string machines à leur grande époque.


Bah honnêtement tu t'attendais à quoi ?

Sinon le Streichfett offre la possibilité d'affecter les parties strings/solo sur 2 canaux MIDI différents ce qui est très bien pour en jouer avec 2 claviers. Il ne me semble pas avoir vu cette option mentionnée dans le test ? (mais je l'ai peut-être zappé, j'ai survolé quelques paragraphes :oops:)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9
SW >> l'audio 4, un petit clin d'oeil à Forechild ? :clin:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

10
Très belles démo !! :bravo::bravo: