Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha CS1X
Photos
1/310
Yamaha CS1X

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série CS

Sujet Alors quoi !cs1x pas mort !

  • 47 réponses
  • 32 participants
  • 9 091 vues
  • 19 followers
1 Alors quoi !cs1x pas mort !
Voila !
2
Yes :aime:
3
Ba non pas mort :bravo: !!!
4
Si si j'ai reçu un avis de déces, ni fleurs ni couronne....si jeune c'est triste
5
Pas mort ! D'ailleurs, le mien est remisé dans un carton pour manque de place et ça me fait bien ch.. C'est un bon instru, même s'il est dommage qu'il ne puisse faire qu'une performance à la fois. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas poussé à quatre, le prix peut être...

Jul :volatil:

Jul

6
:oo:

CS1x Mort ??? Ben le miens vit toujours... Et il me fait toujours autant tourner la tête... Je l'adore cet instru tout bleu aux boutons analogiques si sexy... :aime:
7
Si , tu peux faire un morceau avec plusieyrs performances. c'est en utilisant les sysex
je n'ai pas apporfondi mais j'ai ecoute sur mon CS1 les demos MIDI des gars qui faisaient du sysex , et effectivement ils pouvaient jours +sieurs performances.

https://soundcloud.com/fabbbbbb

8
Le mien non plus d'ailleurs, il m'est toujours bien utile (j'admet, je m'en sert beaucoup comme clavier midi) De plus les boutons analogique sont très utiles aussi en midi quand on sait les paramétrés.
Je regrette en rien l'achat de ce petit bijoux (pas cher d'ailleur pour ses performances).
9
Tout à fait ok avec vous les gars, je l'utilise toujours malgré un grand nombre de VST et de hardware (cf mon profil).
franchement pour le prix, les sonorités en perf sont vraiment pas mal du tout et je m'en sert aussi de temps en temps d'expandeur XG.....

en plus l'éditeur PC est plutot sympa et il possède une bonne panoplie de sonorités...


CS1X :aime: :aime2: :aime: :aime2:
10

Citation : en plus l'éditeur PC est plutot sympa et il possède une bonne panoplie de sonorités...



Tu travaille sous xp ou 98, si tu travaille sous xp tu m'intéresse pour l'éditeur, car les 2 que j'ai ne fonctionnent que sous 98.
Si tu as une url ou le prendre, ce serai gentil.