Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX27
Photos
1/92
Yamaha DX27

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet Manuel synthétiseur yamaha dx 27

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 5 011 vues
  • 7 followers
1 Manuel synthétiseur yamaha dx 27
:???: salut à tous,

je viens de me procurer un vieux yamaha dx27 qui fait un tas de chouettes sons, mais sans le manuel, c'est un peu galère. Quelqu'un peut-il m'aider????

Merci!
2
Oui, Google ou Yamaha.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
:8O: évidemment, j'ai déjà essayé. Si non quel intérêt aurais-je à faire appel à quelques passionnés. Je suis même allé dans plusieurs magasins qui vendent du matos, sans succès.

Peut-être devrais-je être plus précis dans la demande :

si quelqu'un possède un manuel technique Yamaha DX27 en français ou en anglais, peut-il m'en faire parvenir une copie ou peut-il tout simplement me le vendre?

Merci d'avance aux plus dévoués.
4
Euuuh, tu pourrais au moins faire l'effort de cliquer sur les liens de cYcLo.
Ton manuel (Tes manuels m^m...) je les ai trouvé en moins de 8 secondes en cliquant sur le second lien de cYcLo...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
La preuve...



Alors sort toi le mulot du c.l STP ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
@lix> :ptdr:

A la décharge du gore, c'est vrai qu'avec cette manie de coller des liens "élégants" (© billyboy) donc assez peu visibles because le choix de couleurs d'AF, ma réponse pouvait être mal interprétée.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
M'ouais, m'fin ça n'excuse tout de m^m pas l'absence totale de recherche aussi bien via les moteurs internets que celui du site. ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Merci pour le manuel...

j'avoue que moi aussi j'ai galere pour le trouver...

je vais pouvoir me replonger dedans

6merjavascript:emoticon(':bravo:')
9
Bonjour,
Recherche aussi un mode d´emploi en francais
et prie celui qui a trouvé de me donner la référence internet
ou autre pour accéder á ce mode d´emploi du yamaha DX27
Priére a ceux qui ne savent pas ou qui sont la pour critiquer de passer leur chemin.
Bonne année a tous (J'ai un clavier allemand qui fait quelques fautes en francais manque les fonctionnalités)
10
Hello

Si vous êtes intéressé par le mode d'emploi en Français au format PDF (65 pages) merci de m'envoyer un mail via Audio Fanzine je vous l'envoie directement à votre adresse (merci de vider vos boites mails) taille du fichier : 4,18 Mo bonnes fêtes de fin d'année

Lorenzo42