Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7
Photos
1/2753
Yamaha DX7

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet Banques de sons du livre "Voice Data 128" (Japon)

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 879 vues
  • 6 followers
1 Banques de sons du livre "Voice Data 128" (Japon)
Hello à tous,

je viens de terminer la programmation des sons publiés dans un livre japonais appelé "Voice Data 128 - Vol.1" (Ed. Rittor - 1987) dédié au DX7 et regroupant des répliques de sons utilisés par des groupes ou artistes de légende (Madonna, Toto, Whitney Houston, A-Ha, Wham!, Janet Jackson, Duran Duran, Genesis,...) dans quelqes-uns de leurs titres respectifs des années 80.

Pour tout vous dire, je soupçonne même que certains de ces patches soient les originaux utilisés en studio par certains des artistes réunis dans ce livre. Mais, ma maîtrise de la langue écrite du pays du Soleil-Levant s'avérant très limitée :) , il m'est difficile de pouvoir vous en dire plus...

Bref, tout ceci tient sur quatre banques de 32 sons chacune disponibles aux formats sysex (*.syx), SMF (*.mid) ou MidiQuest (*.vbk).
Je partage volontiers le fruit de mon travail avec les keyboardistes intéressés. Il suffit pour cela de m'envoyer votre adresse e-mail via la messagerie de ce site (svp, ne la publiez pas directement sur ce poste) et le tout suivra.

A+
2
C'est très louable de ta part. Ceci dit, pense qu'ici, c'est un forum et que certains lecteurs risquent de ne lire ton message que dans 1, 4, 5 ou m^m 10 ans.
Crois-tu pouvoir pérenniser la situation en répondant encore à ces demandes dans tant d'années?
Si non, alors je te propose plutôt de mettre ton travail en téléchargement sur dans la rubrique FICHIERS de mon Yahoo Group DX7-FRANCE dont tu trouveras le lien dans ma signature.

Si tu n'es pas déjà membres, il te suffit de m'en faire la demande en m'envoyant l'adresse mail que tu souhaite abonner à cette liste de diffusion.

Cordialement.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Voilà qui est fait... merci pour ton conseil!!
4
Bonjour Stephane05, merci pour ta proposition. Je voudrais que tu m'envoies le fruit de ton travail comme tu dis. Mon adresse j5morales@aliceadsl.fr Merci et à bientôt.
5
Salut j5morales.

Comme je le lui avait conseillé, Stephan05 s'est abonné à la liste de diffusion DX7-FRANCE et a déposé son travail directement dans la rubrique FICHIERS.

Inscrits toi, tu pourras y accéder aussi.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Bonjour,
Moi aussi j'aimerais bien avoir les sysex.
Cdt
7
Excuse my French. :) I thought Yahoo was downgrading all "groups" to email-only and purging all the files. Is Yahoo.fr doing something different? I've been a member of many Yahoo Groups, but they all seem to be moving to Groups.io or dying off because of this change at Yahoo.com.
8
Ouais, ben ces crétins de Yahoo... J'avais pas suivi l'histoire de leur changement de politique. Tous les fichiers hébergés sur mon groupe ont disparus... Sympa...
Pas sûr d'avoir tout sur mon HDD. Je vais matter ça, mais j'en doute.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Ok et bien si quelqu'un peut me fournir un lien pour cette banque de son très intéressante , ce serait très aimable...Yahoo présente effectivement des problèmes...:???:
Merci d'avance.
10
Bonjour à tous,

avec le temps, j'avais oublié avoir mis ce poste... :(

Pour les personnes intéressées par ces banques de sons, écrivez-moi via la messagerie AF en précisant votre adresse e-mail et le format de fichier désiré et je vous les ferai parvenir.

Meilleures salutations
Stephane05