Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha SY55
Photos
1/70
Yamaha SY55

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série SY

Sujet A la recherche de bank de son pour mon SY

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 2 617 vues
  • 10 followers
1 A la recherche de bank de son pour mon SY
Bonjour,
Je suis a la recherche de bank de son pour mon SY (99, mais preneur pour les autres SY). Qulequ'un a un tuyau?

Merci!

Fred

2
3
:???: Y'a déjà eu un thread là-dessus il me semble...
Bon, vu que tu peux charger des banks pour DX7, va ici pour les banks et pour SYManager (de ce cher John Morgan qui a changé ma vie!!! :bravo: ) qui est le logiciel pour communiquer avec ta bécane. Good luck pal. @+
4
Le lien du dessus a été modifié..maintenant c ca https://www.yamahasynth.com/products/sy77/index.html
5
:lol: :8) :clin: :non: :aime:
"...Un grand nez ? C'est un peu court, jeune homme !...Vous auriez pu dire, grands dieux, tant de choses en somme: Tenez:..."...ARROGANT:
_J'ai des dizaines de patches de 64 voix pour le synthétiseur Yamaha SY55/TG55 (Uniquement) en fichiers PC "*.syx". Le problème afin que je vous en envoie quelques-uns par e-mail est: _Comment sais-je qu'il ne s'agit pas de spams, et non de vrais honnêtes pirates, quand je rececrai vos e-mails pour me demander de vous envoyer les chers 'patches' et être sûr que vous ne vous en servez pas à usage commercial ? (!!!...)
_Je veux vous envoyer des patches de voix gratos, la méthode pour les recevoir, ç'est votre boulot, pas le mien. Cà ne fonctionne pas si je renomme les "*.syx" en *.txt" avec Notepad, Works ou Word, (question de format de pagination). A vous de bosser en ce sens d'une bonne redistribution libre, et non-"Nazionale" de données, qui DEVRAIENT ETRE LIBRES & TÉLÉCHARGEABLES, Yamaha ni personne d'autre ne les publiant plus du tout depuis des années, ainsi que tous les MP3s que j'ai, téléchargés sur mon ordinateur, dont j'avais acquis les droits après avoir acheté les CDs, même plusieurs fois, en magasin ! Pensons plûtôt, Pluto, aux artistes qui ne touchaient jamais que 5% ou 10% de la vente deleurs disques, à se partager à quatre ou cinq musiciens de rock..._Voui voui, car les "anti-liberté" sont TRES FORTS en censure sur le Net, qui leur appartient (pour l'instant, mais nous les USERONS !), d'où un très dur & très intéressant combat..que nous gagnerons sur tous les mercantiles de notre cher outil GRATOS de communication planétaire autrefois appelé le 'Web', avant que les millions de chevaux de Troie ne soient là pour les empêcher de "prédater" tout-le-monde...Appellons-les les "Greedies", allons, pendant la Censure, du moins...
_Pour parer donc à d' éventuels "worms", trojans, "pas-assez,Jean", virus et autres quand j'ouvre mes messages. Filtre ? Anti-virus ? Etre membre ? Hmmm...! Oh, je dis çà comme çà. Je voudrais partager les choses de la musique: C'est un vrai vice chez moi, du moins pour certains. Alors, toujours avec ma méthode paranoïaque critique pratique, en attendant que nous le "faisions taire les réactionnaires situationistes & mercantilo-opportunisto- -populistes à jamais"... Je sais... par exemple qu'il en reste ENCORE HÉLAS quelques uns (à éliminer sans merci!. Merci) qui sont ENCORE contre le téléchargement gratuit, m... de P...Troie...et à bas avec les Campagnes & campagneurs anti-tabac, ces autres,là, qui ne puent pas comme nous, ces gens-là, quoi, à Champignollles ou ailleurs, vous les connaissez ? Ha, vous aussi..On les aura, quié-quiétez-vous don' pas... :mdr: :P:

_Donc, si vous me trouvez une solution pour me libérer de ces contraintes et des contraignants trâinants, alors: Et-vautours-..est joué ! z'aurez les patches TANT recherchés. "Le soleil est dans vos têtes: Travaillez !" Bisous. (sur les joues entre hommes, s.v.p. !).
Banyuls
6
Je sais pas si qqun cherche toujours ...
Moi j'ai un SY 55 avec plein de cartes a mettre dedans ... Mais je ne sais pas évaluer si ces cartes on une valeur.

Est-ce que qqun pourrais m'éclairer la dessus? Je ne m'en sert pas... donc
7
J'ai pas de banque de sons pour le moment, mais j'ai recrée le tableau des paramètres de voix du SY55 dans un PDF---> http://shaolinbliter.free.fr/doc/Tableau-des-parametres-de-voix-du-SY55.pdf
Toujours utile pour noté de nouveau patch ;)

Bliter Underground https://www.bliter.free.fr/

Diaspora* https://framasphere.org/u/bliter

Email: shaolinbliter@online.fr

8

Déterrage...

Moi j'ai des cartes pour SY22/SY35/TG33... J'ai vu des annonces sur Ebay à plus de 75€ la carte mais ça me fait halluciner...
Quelqu'un a une idée du prix de ces cartes ?

eek

9
un petit up...

je cherche aussi pour mon tg55 et y a plus rien sur le net...

quelqu'un aurait il gardé des sysex dans un coin format syx pour les charger dans cubase ou autre...

Eric

10
bon j'ai trouvé mais c'est un peu cher pour une bank de 64 sons 25$

https://www.kidnepro.com/

Eric

[ Dernière édition du message le 25/08/2019 à 16:21:02 ]