Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet des patches et performances en sysex pour moi svp?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 280 vues
  • 1 follower
1 des patches et performances en sysex pour moi svp?
salut à tous
le floppy de mon V50 m'ayant lâché, je cherche des singles et performances (surtout ces dernières...) pour ce synthé. En fait si quelqu'un connait...je recherche un son en particulier (plus le nom du son) sorte de guitare synthé un peu saturée avec effet de profondeur sur la modulation....je suis prêt à participer de ma poche(si raisonnable) pour des banques en sysex. Des singles doivent être trouvables par ailleurs en 4 OP et 8 algo mais les programmes de performances de l'époque sont uniques et propres au V50. merci d'avance d'un éventuel retour...Ca me dépannerait grandement, vous n'imaginez pas!
je sais je déterre une vieillerie...mais qui sait?

Ps; j'avais une disquette 720ko de 400 Perf dont ce son particulier mais peux plus la lire (j'ai essayé le soft Rawright pour pc pour décomposer les fichiers en octets ( floppy 2 DD du V50 non DOS) mais sans résultat; la disquette n'est pas reconnue à la lecture du soft...sniff! 1 solution?

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-