Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MODX et SAMPLE ROBOT

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 492 vues
  • 4 followers
1 MODX et SAMPLE ROBOT
Hello,
petite question, j'ai testé une petite astuce sur samplerobot, si je sors de ma carte son vers ma carte son (out vers in) en utilisant par exemple un vst dans cubase, je reçois bien le signal sur samplerobot mais dés que je tente l'opération de sampling je n'arrive pas à sampler (l'opération se déroule bien mais aucun son n'est produit et donc enregistré... J'ai bien un projet avec des samples (mais vide) de la durée que j'ai déterminé.)

Est ce impossible ?

Pour l'exemple je me réfère à la vidéo de Moessieurs en remplaçant le reface par ma carte son en entrée dans elle même...
2
Je me réponds en partie... J'arrive à enregistrer, donc ça fonctionne ... en partie pour l'instant. Je ne peux m'enregistrer que si j'appuie sur les notes du clavier pendant l'opération de sampling de sample robot... Il semblerait que mon Kontrol A49 ne soit pas reconnu en automatique (alors qu'il est bien sélectionner dans sample robot).
3
Hello

Je ne sais pas si t'es au courrant, mais tu peux loader directement un vsti dans Sample Robot



Malheureusement c'est infructeux pour le moment, je n'ai pas de retour audio dans le Montage ou de midi
Meme en utilsant son outil de configuration par etape.

As tu essaye avec le Modx comme controleur et interface audio ?

Je vais essayer avec ma Steinberg

[ Dernière édition du message le 23/01/2020 à 11:55:57 ]

4
Bonjour,
Vue cette vidéo où Matt Johson de Jamiroquai dit apprécier son montage avec sample robot. Je voulais savoir si on pouvait aisément utiliser un modx pour faire le boulot car le montage8 coûte un bras.
J'avais envisagé un modx8 dans le passé mais découvert que le clavier n'était pas à la hauteur et pas fiable dans le temps.
Aussi je me demandais si un modx6 ne serait pas un bon ROMpler associé à un clavier lourd casio, ce malgré le problème d'encombrement ( dommage qu'il n'existe pas un desktop modx :P:)

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 12:50:30 ]

5
Chacun fait du Montage son utilisation, mais le releguer comme Rompler, est une erreur.
AWM2 est une synthese a part entiere, en layer avec la FM-X, et les modulation titanesque, c'est sans limite.

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 13:10:19 ]

6
Certainement capable de faire plus du ROMpler mais pour ne pas avoir l'expérience, est-ce qu'on est capable de faire un échantillonnage correct d'un son sortant de serum pour le porter sur modx ?
7
Bonjour,
comment avez-vous fait pour récupérer sample robot pour le Modx. ça ne semble pas possible sur le site de yamaha uniquement le montage. L'avez-vous acheté ?
Merci
Amicalement
8
SampleRobot n'est gratuit que pour le Montage et payant pour le Modx

[ Dernière édition du message le 12/05/2020 à 09:54:36 ]

9
Merci Gam pour la Réponse