Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La grosse bête qui monte…

  • 362 réponses
  • 61 participants
  • 45 390 vues
  • 64 followers
1 Commentaires sur le test : La grosse bête qui monte…
La grosse bête qui monte…
Désormais disponible en V1.2, le Montage prend enfin son altitude de croisière, intégrant de nouvelles fonctionnalités… une bonne raison pour faire un test très détaillé de ce monstre numérique !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de Julien.p :
je comprend pas que 3000 balles ca vous choque quand je vois le prix d'un Moog moderne ou d'un prophet 12 qui font INFINIMENT moins de choses alors ok c'est pas analo mais un moment.....Après voilà moi mon univers c'est pas du tout les claviers arrangeurs mais au final regarder la thune qu'il faudrait en analo et meme en VA "classique" pour faire la même chose ..... même en VST le calcul est pas rentable

Ben c'est surtout que Yam a dejà amorti pas mal la recherche sur cui là aussi! IL pas vraiment beaucoup de neuf en recherche pure je veux dire...(si vous me suivez).Le truc etant de faire du bon benef avec le moins de recherche,ce que font presque tt les grands labos de medocs par exemple.

[ Dernière édition du message le 08/12/2016 à 09:22:06 ]

22
Anyway....merci à toi Eric ,une fois de plus pour ce super test que 'attendais avec impatience.;)
23
Comme tu l'as dit aussi synthwalker le montage a cette difference avec le kronos qu'il est specifique sur son processeur et sa carte son,pas comme le kronos justement.
Autre demarche.
24
Citation de Lennon :

Le Montage m'a l'air d'être la Workstation ultime, si ce n'était son séquenceur. Merci justement d'avoir souligné qu'on a besoin d'un PC, pour moi c'est rédhibitoire, surtout pour un synthé à ce prix-là.


Je pense qu'un séquenceur de worstation ne sera jamais assez bon pour se passer d'un PC. Celui du Kronos ne me plaît pas beaucoup et n'est pas plus pratique que celui de mon SY77 qui date de 1989…
25
Merci pour ton test, et tous les autres toujours très complet:bravo:

A l'écoute des extraits sonores le son est très propre, large, bien défini, incontestablement ont est dans le haut du panier des claviers de scène, j'ai bien apprécié les détails des bruits dans les claviers électriques, la partie synthèse FM semble majestueuse, bref je suis conquis, mais pas par son prix qui restera hors de mon budjet mais la qualité à un prix, l'écoute des démos audio le prouve, une sacré bonne définition sonore !
26
Sympa ce test!
Dés que je le peux je m'en prendrai un; pour la partie séquenceur je suis trop habitué à mon Roland MC50 MKII, sinon c'est Cubasis et Auria pro sur Ipad.
27

Merci Eric.

Vu les specs, et comme le dit Arkonis, ça pourrait être un SY99 à la mode d'aujourd'hui, non ?

(je bichonne toujours le mien, un régal, malgré la poly limitée).

(@manico97: AuriaPro, une tuerie !)

28

+1 pour sleepless

OU COMMENT FAIRE DU NEUF AVEC DU VIEUX

29
Pour 3000€ il est bien.
Encore heureux.

C'est quand même très cher.

Il vaut mieux acheter du Kurzweil. :aime:

[ Dernière édition du message le 08/12/2016 à 17:05:37 ]

30
x
Hors sujet :
Les Kurzweil, qui étaient jusque dans les années 90, les plus chers avec Emu, ont fait des efforts considérables au niveau de leurs tarif. La série Forte propose des performances impressionnantes pour le prix, et un son réellement au goût du jour. Leur approche reste relativement complexe en termes de programmation, mais pas si on se content de jouer des sons.