Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : VA de poche

  • 142 réponses
  • 45 participants
  • 22 334 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur le test : VA de poche
VA de poche
Présentée au début de l’été, la nouvelle série Reface de Yamaha apporte différentes couleurs sonores dans un package mobile et autonome. Voyons ce que nous réserve le CS, synthé à modélisation analogique.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Preum's !

Merci Synthwalker pour le test de qualité et fluide au niveau lecture !

3
En lisant l'extrait sur la première page du site la dernière phrase m'a fait rire :-D

Citation :
Voyons ce que nous réserve le CS, synthé à modélisation anal...


A part ca, super test de Synthwalker que je lie avec toujours autant d'interêt :bravo:
4
Il a l'air bien sympathique ce petit nouveau, et pour un prix décent. J'ai hâte d'y poser les doigts. Synthé clés-en-mains, synthé malin. C'est pas un segment très fourni. Bien vu Yam. Ça va plaire :)
Merci pour le test

[ Dernière édition du message le 16/09/2015 à 15:46:08 ]

5
Aie le manque de mémoire c'est quand même un frein ...
6
ben si on peut sauver ses présets.
7
Citation de Cosmox :
ben si on peut sauver ses présets.


Ce n'est pas ce que dit le test.

Il y a pour moi limite une incohérence de design.
Je ne comprends pas bien l'intérêt d'un appareil nomade si l'on ne peut pas sauvegarder les idées trouvées "on the road" afin de les exporter ultérieurement via la sortie MIDI vers une STAN par exemple.
Et pour le live, l'intérêt d'un looper dans lequel on ne peut pas sauvegarder de boucles pré-enregistrées se restreint assez fortement aussi.
Sans compter que la nécessité d'avoir alors en permanence un ordi et une STAN avec soi ruine l'aspect nomade de l'appareil.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 16/09/2015 à 16:00:59 ]

8
C'est la foire aux claviers dites-moi :bravo:
A quand un nouveau "on refait le patch" sinon ?
9
Grrr, on avait enfin réussi à vider les rayons de tout les vieux nanars kitch que voilà qu'ils reviennent à la pelle dans les étalages. :oops2: Bon au moins cette fois, vu le format, l'expédition coûtera moins cher et ça rentrera mieux dans la benne. :facepalm:
10
Citation de newjazz :
Citation de Cosmox :
ben si on peut sauver ses présets.


Ce n'est pas ce que dit le test.

Il y a pour moi limite une incohérence de design.
Je ne comprends pas bien l'intérêt d'un appareil nomade si l'on ne peut pas sauvegarder les idées trouvées "on the road" afin de les exporter ultérieurement via la sortie MIDI vers une STAN par exemple.
Et pour le live, l'intérêt d'un looper dans lequel on ne peut pas sauvegarder de boucles pré-enregistrées se restreint assez fortement aussi.
Sans compter que la nécessité d'avoir alors en permanence un ordi et une STAN avec soi ruine l'aspect nomade de l'appareil.


je crois qu'il existe une app pour Idevice (apple) qui permet de sauvegarder ses presets.