Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Accusonus Regroover Essential
Photos
1/1
Accusonus Regroover Essential

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Accusonus

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Regroover gratuit chez ADSR pendant une semaine

  • 26 réponses
  • 18 participants
  • 2 701 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Regroover gratuit chez ADSR pendant une semaine
L’éditeur de banques de sons et formateur en ligne ADSR Sound s’est associé à Accusonus pour offrir la version Essential de Regroover.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool ! Merci :lol:
3
Merci pour cette news. Quelqu'un a t-il utilisé cet outil, dont le descriptif semble alléchant ?

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

4
J'avais testé au Superbooth 17, c'est un super outil de démixage de drums qui permet de séparer les différentes composantes d'une boucle pour jouer par exemple que le kick ou supprimer les charleys, et ça permet aussi d'assigner à des pads des éléments sélectionnés à la souris des pistes démixées, tout ça à la souris. Je recommande à tout le monde de tester ça, surtout pour ceux qui bossent beaucoup avec des boucles et qui cherchent à les bidouiller facilement :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Cool, merci pour ton retour. Est-ce que tu sais si le soft a besoin d'une certaine forme de récurrence des éléments pour pouvoir les séparer, ou bien peut-il également officier comme slicer automatique plus généraliste, par exemple sur des échantillons de filed-recording ne présentant aucune régularité, etc. ?

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

6
Perso, ce plugin m'a intrigué, j'ai essayé en suivant un petit tuto tout bête... et ça marche du tonnerre. demixer des drums peut être intéressant pour certain, mais la où ça l'est encore plus pour moi, c'est que tu peux le détourner de son rôle initial de manière très creative.
Y mettre tout et n'importe quoi à analyser (pas de one shot ou de samples depassant 30 secondes), et une fois qu'il a fait son job d'analyse et créé les 4 pistes , tu peux jouer avec les loop locators pour faire de la polyrythmique, réglé un EQ 3 bande, un gate et un compresseur tout simples mais fonctionnel, et par tranches !

Puissant !

Merci ADSR :)
7
Super merci :bravo:
8
ben je ne vois aucun lien pour le télécharger..... j ai raté quelque chose ou quoi?????


Cheers

P
9
Citation de com@tose :
ben je ne vois aucun lien pour le télécharger..... j ai raté quelque chose ou quoi?????


Tu mets regroover dans ton panier d'achat, tu valides avec un email.
Tu reçois un email avec un code et un lien vers un pdf (???)
Dans le pdf tu as un autre lien qui te renvoie vers une page d'inscription : nom, mail et n° de série (dans le mail précédent)
Tu obtiens un lien de téléchargement
Et enfin... il t'envoie par mail le n° de série du logiciel

Oui je sais... mais c'est gratuit :-D

Chuuuutt!

10
flag
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???