Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Accusonus Regroover Essential
Photos
1/1
Accusonus Regroover Essential

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Accusonus

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Regroover Essential gratuit chez Focusrite

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 535 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Regroover Essential gratuit chez Focusrite
L’offre Plug-in Collective du mois de septembre est déjà en ligne chez Focusrite, et c’est le Regroover d’Accusonus qui est à l’honneur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:8O:Ce plug in était déjà dans le plugin collectif focusrite de juin ! Et d ailleurs je n ai pas pu l avoir sur leur site internet qui bug , ensuite je les ai contacter sur facebook , même chose j ai finit par leur dire que la version pro cracké marchait bien mieux , il ne m'ont plus parler pour le coup !
3
En juin c'était le "Stereoizer Elements" https://global.focusrite.com/plugin-collective :bravo: Par contre offert gratuitement chez ADSR en juin il me semble !!!
Merci quand même :bravo:

[ Dernière édition du message le 31/08/2017 à 18:14:11 ]

4
Un peu déçu je l'ai choppé gratuit comme cité par mon VDD il y a 2/3 mois j'attendais mon cadeau avec impatience, rendez-vous dans un mois :bave:
5
6
Moi aussi je l'ai déjà et je ne vois pas où je l'aurais eu ailleurs que par Focusrite oO Bon un moins a vide alors.
7
Bonjour !


Je viens de télécharger Regroover Essential depuis Focusrite, et je n'arrive pas à ajouter le fichier .dll à mes pluggins :(
quelqu'un a eu des problèmes similaires ?

Pour info j'ai Ableton Live 9 Lite et tous mes autes pluggins de chez focusrite fonctionnent

Merci de votre aide !

[ Dernière édition du message le 16/09/2017 à 16:48:27 ]